Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kushiel!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

Kushiel!!!! Empty
MessageSujet: Kushiel!!!!   Kushiel!!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:41

p 184- 185 Tome 3 Razz Miam que du plaisir!


Après cela je m'allongeai sur la table de massage et Clory, la nièce d'Eugénie,vint oindre mon corps éprouvé par le voyage d'une huile bienfaisante à base d'infusion de menthe. Je connaissais à peine la jeune Clory. Elle avait été engagée au printemps. Cela faisait quelques temps déjà; c'était moi qui avais été absente.

-Tes mains sont douces et habiles,clory, murmurais-je, les yeux mi-clos.

-J'ai étudié avec un masseur de la maison du Baume, ma dame. (Sa voix était hésitante, alors que ses gestes étaient sûrs; ses pouces appuyaient fortement dans le creux de mes reins, gommant les douleurs causées par tout ces jours passés sur le dos d'un cheval.) Tante Eugénie m'a dit que vous apprécieriez.

-Ta tante est une sage. (Au sein de la Cour de la nuit, la maison du Baume est vouée au bien-être at au soulagement. Ce fut à regret que je me relevai.) Merci,Clory.

Elle rougit de plaisir puis me présenta une robe de soie à enfiler, en un geste précis et gracieux.

-Vous avez appréciée? Maître Lugard m'avait pourtant dit qu'une simple apprentie n'était pas faite pour s'occuper de l'Elue de Kushiel.

-Comment? (Je regardai par-dessus mon épaule , tout en nouant mes cheveux mouillés en torsade.)Et bien, voilà qui n'est guère intelligent de sa part.Écoute plutôt ta tante , mon enfant; elle a plus de sagesse que lui. J'ai grandis au sein de la Cour de la Nuit et je sais à quel point cancanent tous ceux qui y servent. J'en ai fait partie moi-même. Tes talents constituent un plus bienvenu, mais ici, chez moi, comme Eugénie le sait parfaitement, le discrétion est la qualité que je place au-dessus de toutes les autres. Tu comprend?

-Ma dame. (Clory exécuta une révérence pleine de ferveur, ses mains luisantes d'huile jointes devant elle comme pour tenir quelque chose.) Je comprends, ma dame.Et je ne trahirai jamais votre confiance, jamais!

-Parfait. (Je lui souris. en moi, je songeais, Elua je l'ai appelé "mon enfant"! Jamais je n'aurais cru possible que pareils mots pussent franchirent la barrière de mes lèvres.)
Revenir en haut Aller en bas
FlowerB
Visiteur
FlowerB


Masculin
Posts : 52
Inscris le : : 21/11/2010

Kushiel!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kushiel!!!!   Kushiel!!!! Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:42

ouiiiiiin ça me donne envie de les re (re re)lire.... Mais je les ai prêtés à ma mère, donc sont pas chez moi (-_-) snif
Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives :: Citations littéraires-
Sauter vers: