Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gossip Girl (Série TV)

Aller en bas 
+7
Dou'
Admin
vallery73
Aeryn
C-line
Ata
Melanie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:55

Je sais plus... je crois que la 2 a été diffusée mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:10

OUais j'arrive pas à savoir si la diffusion a été faites j'en doute fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:26

C'est vrai que j'en ai aucun souvenir mais sur un programme TV j'avais vu que TF1 aller diffuser la saison 3 donc la 2 à surement était diffusée... ou alors ils se sont trompé, en voulant mettre la 2 ils ont mis la 3. Sachant que la 3 est pas finis aux USA, ca doit être ca... On a toujours un temps de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:56

Dans le dernier épisode de la saison 4 il s'est passé quelque chose que j'attends depuis la saison une:

Spoiler:

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 2njvwg4jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:36

Je me demande ce que ça va donner.
Bizarrement, j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:43

Moi aussi, j'espère que les scénaristes ne vont pas tout gâcher !

Ils ont tellement de potentiel, leurs scènes sont drôles parfois touchantes.J'attendais un rapprochement entre ces deux là depuis la toute première saison, mais au fil du temps et vu comment les scénaristes traitaient les relations (Serena et ses X copains, Jenny who? Blair et Chuck..) je me suis dis que le mieux était qu'il ne se pas rien. J'avais tort Very Happy

Cette relation n'est pas précipitée, on a d'abord eu une amitié et maintenant une possible relation. Alala j'ai hâte bounce

Allez, plus que 6 (7?) semaines à tenir-_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:53

Oui, c'est vrai. Ca a donné un second souffle à cette saison. Même si dans mon coeur j'aime toujours autant Chair. J'espère juste qu'ils vont leur laisser le temps parce qu'ils ont vraiment du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:22

Le 100 épisode arrive demain, le mariage de Blair.J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

Oui ben moi j'avais hâte jusqu'à ce que la série reprenne : c'est trop bizarre le truc avec Blair en plus on dirait que Leighton trouve ça ridicule dans sa manière de le jouer, c'est limite parodique donc bof...
En plus j'ai qu'une envie, c'est qu'il se passe finalement un truc concret entre elle et Dan. J'en peux plus de chuck et de louis, même si je les aime tous les deux, y'a que Dan qui veut vraiment son bonheur ces derniers temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:39

Le truc là sur le fait que Dieu ne veuille pas que Blait et Chuck soient ensemble est tellement ridicule! Je sais pas comment ils ont osé écrire quelque chose d'aussi nul.Ça ne colle pas au personnage de Blair et c'est n'importe quoi.En plus, elle perd son bébé et elle est plus affectait par le fait qu'elle ne puisse pas être avec Chuck, wtf?

Enfin bref, tout ce que j'attends aussi c'est Dan et Blair!


Dernière édition par Lempicka le Dim 29 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:48

Citation :
Le truc là sur le fait que Dieu ne veuille pas que Blait et Chuck soient ensemble est tellement ridicule! Je sais pas comment ils ont osé écrire quelque chose d'aussi ridicule.Ça ne colle pas au personnage de Blair et c'était tellement ridicule.En plus, elle perd son bébé et elle est plus affectait par le fait qu'elle ne puisse pas être avec Chuck, wtf?

Grave ! Shocked

Citation :
Enfin bref, tout ce que j'attends aussi c'est Dan et Blair!

Oui !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:21

Oui vivement qu'elle apprenne, vivement qu'elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour Dan aussi!Perso j'attends ça depuis la saison une, mais là, ils abusent ils tirent vraiment sur la corde et je commence à en avoir marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:12

Le truc avec Georgina, j'y crois pas. C'est pas possible, c'est une farce. Sinon c'est l'arrêt de la série.

Concernant le mariage, bon un de moins dans la partie, mais j'ai eu un peu mal au coeur pour Blair, mais je suis toujours Pro-Dan, j'y crois, j'y crois ! A la fin, ce sera eux et pas Chair. A force d'être épique, Chair devient redondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:19

Oui le Dair va arriver c'est sûr.Après la grande question est est-ce qu'il est possible que Blair aime plus Dan que Chuck? Vu qu'on dirait que Chuck et LE mec de sa vie (enfin c'est ce que les scénaristes essaient de nous faire croire).
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:05

Si Ed Westwick finit par quitter la série, ce sera : oui :p

J'aime vraiment Chair, le couple est épique mais je crois que là ils sont passés par tout, les scénaristes sont pe pro-chair mais là ils ont atteint la fin du couple. C'est too much, trop redondant. Dair pourrait tellement être une belle histoire, plus tendre. Je serai scénariste pour la série : ce serait Dair le couple de fin parce qu'après tout ce par quoi Blair est passée, y'a que Dan pour la porter à bout de bras et la rendre heureuse, elle le sait en plus. Elle appelle toujours Dan au secours quand ça va mal. lol


Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:08

J'avais laché la série vers la saison 3 que je trouvais inintéressante mais vos spoilers m'ont donné envie de voir la suite!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:31

Le pire (ou le mieux) c'est que Dan & Blair, c'est sûrement la plus logique des relations. C'est mené naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:09

Qui aurait cru que moi fan de Chair, amoureuse de Chuck, finisse par devenir Dair à 300% ?
Pourtant, c'est le cas.

Y'a juste Serena qui me gonfle maintenant ! (elle a oublié un peu vite qu'elle avait batifolé avec Nate quand il sortait avec Blair. Nate, qui sert toujours à rien. Il serait pas là, ce serait pareil.)

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Madame-T
Visiteur
Madame-T


Féminin
Posts : 12
Age : 32
Localisation : Nîmes
Style littéraire : Fantasy privilégié
Inscris le : : 19/04/2012

Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:54

Je n'ai jamais lu les livres, mais j'ai suivi la série depuis son commencement.

Elle progresse d'un façon étrange, mais ne cesse d'évoluer.

Je passe parfois des mois sans regarder un seul épisode, puis je les rattrape en quelques jours lorsque l'envie m'en prend.

C'est une très bonne série, qui nous change de toutes ces séries fantastiques à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~madamet
Contenu sponsorisé





Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (Série TV)   Gossip Girl (Série TV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl (Série TV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frères d'armes (Série TV)
» Vampire Diaries (Série TV)
» ALIAS (série d'espionnage)
» Teen Wolf série
» True Blood (Série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: