Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+13
marwa
Milyx
Luna Blood
verobess
vallery73
Melthereader
Aeryn
C-line
Jessie
minettiti
Admin
Ata
Melanie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_lcap75%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
J'ai beaucoup apprécié
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_lcap25%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Ca se laisse lire
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_lcap0%Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:42

J'ai eu peur de lire ce livre aussi après Twilight et j'ai eu du mal a accroché au début mais après waaaaaaaa terrible je pouvais plus m'arrêter j'ai vraiment adoré ... pareil je pense qu'il n'a pas besoin de fin parce qu'il n'y a aucune question en suspens mais une suite j'adorerai lol ... bien plus poussé que twilighht et beaucoup plus exploité, où on va dire plus adulte il est vraiment superbe. Mais je rejoins certains d'entre vous qui disent que la fin est écrite très (trop) vite et que j'aurais bien aimé avoir plus de détails sur le réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 29
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer   Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:01

J'ai aussi beaucoup aimé, mais je ne demande pas de suite, je trouve que le livre se termine bien comme ça.

Mais si il y a une suite j'attendrai d'abord de savoir si ça vaut le coup avant de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Troqueur d'âmes, Roger Zelazny
» The Host (Les ames vagabondes)
» Présentation de Stephenie Meyer
» Midnight Sun de Stephenie Meyer
» Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: