Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ de Dorothy Koomson

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Un nouveau départ de Dorothy Koomson Empty
MessageSujet: Un nouveau départ de Dorothy Koomson   Un nouveau départ de Dorothy Koomson Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:02

Un nouveau départ de Dorothy Koomson 9782714444417

Nouveau départ


Résumé :

Après deux ans passés en Australie, Kendra Tamale rentre à Londres avec une seule idée en tête : réussir à enfin tourner la page sur un passé douloureux. A la recherche d'un petit appartement à louer, elle tombe sur l'annonce de Kyle, père 'célibataire' de jumeaux de six ans, qui met à disposition un studio dans sa maison. Pour Kendra, c'est l'idéal : pas d'attaches, pas de relations de voisinage, elle pourra enfin mener la vie paisible et solitaire à laquelle elle aspire. Mais Summer et Jaxon, les jumeaux, en ont décidé autrement. Immédiatement, ils s'attachent à Kendra, voyant en elle la présence féminine qui leur manque tant depuis que leur propre mère les a quittés. Et Kendra devient peu à peu, bien malgré elle, un membre de la famille. Elle qui avait juré de ne plus s'attacher à personne, qui avait perdu toute confiance en elle et dans les autres, pourra-t-elle résister à ces deux bambins qui réclament un peu de son affection ?

Mon avis :

Que dire sinon que cette histoire est magnifique. Je n'en dirai pas plus. Je vous laisse découvrir ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ de Dorothy Koomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lemon A est un nouveau passant par là
» Avis sur le nouveau design....
» Présentation (encore une?) d'un nouveau membre
» Lecture Commune... Inscription et Top départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Drame, Emotion-
Sauter vers: