Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Noir-chan

Aller en bas 
+2
Admin
Noir-chan
6 participants
AuteurMessage
Noir-chan
Visiteur
avatar


Féminin
Posts : 8
Age : 29
Style littéraire : fans fiction
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:19

Je sais que le nom d'utiliseur est bizarre... ahaha. Mon français n'est pas très bon, je suis americaine. Quelqu'un recommandé ce site, et j'ai décidé de voir ce site (^^)

Je m'appelle Kit, et j'ai 14 ans, et j'habite au Etad-Unis. Excusez mon français mauvais, s'il vous plaît. C'est mon premier temps en un groupe de discussions en français (^^;; Mais, j'ai voulu parler avec des personnes qui parlent le français très bon, pour apprendre le français plus bon.

N'hésiter pas pour me contactez sur ICQ. J'aimerais pour parler avec des personnes français pour apprendre....

Et s'il vous plaît, j'aimerais savoir si vous pouvez me comprendre! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-keller.livejournal.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:24

Bienvenue a toi cheers
Ton francais est tres bon ! Meilleure que si je tentais de parler anglais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:25

Bienvenue parmi nous cheers

Oui ton français est vraiment très bon, nous t'aiderons avec joie Wink
Tu apprends le français à l'école? Ou un de tes parents parle le français?
Revenir en haut Aller en bas
Noir-chan
Visiteur
avatar


Féminin
Posts : 8
Age : 29
Style littéraire : fans fiction
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:27

ataensic a écrit:
Bienvenue parmi nous cheers

Oui ton français est vraiment très bon, nous t'aiderons avec joie Wink
Tu apprends le français à l'école? Ou un de tes parents parle le français?


Ah, merci (^^) Je suis hereux que vous pouvez me comprendre. Et... j'ai m'enseigné tous le français que je sais (^^;;
Je n'ai pas eus une occasion pour apprendre le français à l'école, mais j'aurai une occasion ce suivant an. Mes parents savent seulement l'anglais xD;;
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-keller.livejournal.com
Noir-chan
Visiteur
avatar


Féminin
Posts : 8
Age : 29
Style littéraire : fans fiction
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:49

Adisson a écrit:
Bienvenue a toi cheers
Ton francais est tres bon ! Meilleure que si je tentais de parler anglais ! Very Happy


Ah, merci! Je suis hereux que vous pouvez me comprendre (^^)
Et...tu es Français, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-keller.livejournal.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:51

ALors on dit " je suis heureuse que vous me compreniez !" Very Happy

Et pour te repondre, oui en effet, je suis français.
PAr contre Miss, je dois te demander de ne pas faire de double post ! Utilise plutot l'outil d'édition en cliquant sur l'icone "editer" en haut a droite du message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noir-chan
Visiteur
avatar


Féminin
Posts : 8
Age : 29
Style littéraire : fans fiction
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:20

Adisson a écrit:
ALors on dit " je suis heureuse que vous me compreniez !" Very Happy

Et pour te repondre, oui en effet, je suis français.
PAr contre Miss, je dois te demander de ne pas faire de double post ! Utilise plutot l'outil d'édition en cliquant sur l'icone "editer" en haut a droite du message Very Happy

Ah, merci (^^) J'ai dit, mon français n'est pas très bon... ;;
Et je n'ai jamais parlé à une personne Français! Avec les personnes qui apprennent, aussi, je ne sais pas si je parle bon, ils sont Americain aussi, ou Allemand...

D'accord, je ferai ça... Après j'ai répondu à un message, si je veux répondre à un autre message aussi, je dois cliquer sur l'icon "editer" sur le premier message j'ai répondu à, pour répondre à l'un autre message? Désoléé, je crois que je comprend....

Oh, et je suis désoléé pour le français mauvais. J'apprend toujours (^^;;
Je probablement parais stupide ;;; Je ne peux pas s'exprimer très bon en le français, et quelques temps c'est difficil pour comprendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-keller.livejournal.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:43

Non ne t'excuse pas !! C'est deja tres bien tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:29

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:55

Bienvenue Kit!!

Ton français est correct, si seulement je parlais aussi bien anglais que toi tu parles le français *en train de rêver*

J'éspère que le forum te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:15

Noir-chan a écrit:

Ah, merci (^^) Je suis hereux que vous pouvez me comprendre. Et... j'ai m'enseigné tous le français que je sais (^^;;
Je n'ai pas eus une occasion pour apprendre le français à l'école, mais j'aurai une occasion ce suivant an. Mes parents savent seulement l'anglais xD;;

Tu as appris toute seule!!! Shocked Tu es très douée, je te promet qu'on comprend bien ce que tu dis. Si tu es d'accord, je suis prête à t'aider lorsque tes phrases ne sont pas correctes ^^

Par exemple, on ne dit pas "j'ai m'enseigné" mais "j'ai appris moi-même" ou "j'ai appris toute seule"

Si tu décides de faire du français à l'école, tu auras un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noir-chan
Visiteur
avatar


Féminin
Posts : 8
Age : 29
Style littéraire : fans fiction
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:58

ataensic a écrit:
Noir-chan a écrit:

Ah, merci (^^) Je suis hereux que vous pouvez me comprendre. Et... j'ai m'enseigné tous le français que je sais (^^;;
Je n'ai pas eus une occasion pour apprendre le français à l'école, mais j'aurai une occasion ce suivant an. Mes parents savent seulement l'anglais xD;;

Tu as appris toute seule!!! Shocked Tu es très douée, je te promet qu'on comprend bien ce que tu dis. Si tu es d'accord, je suis prête à t'aider lorsque tes phrases ne sont pas correctes ^^

Par exemple, on ne dit pas "j'ai m'enseigné" mais "j'ai appris moi-même" ou "j'ai appris toute seule"

Si tu décides de faire du français à l'école, tu auras un bon niveau Wink

Oh, merci (^^) J'apprend plus tous les jours xD;;
Et quelqu'un a me dis que "je suis hereux que vous pouvez me comprendre" est "je suis hereuse que vous me compreniez" ou quelque chose comme ça.

Oui, j'ai... appris moi-même (^^) Deupis peut-être...un an ou moins... Et j'apprendrai le français ce suivant ans Very Happy Je suis excitée (^^) l'Amérique n'offrit pas l'occasion pour apprendre le français à l'école jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans.

melanie a écrit:
Bienvenue Kit!!

Ton français est correct, si seulement je parlais aussi bien anglais que toi tu parles le français *en train de rêver*

J'éspère que le forum te plairas ^^

Ah, merci (^^) Je crois que j'aimerai ce forum (^^)
Et tu me comprends! Very Happy *hereuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-keller.livejournal.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:30

Moi ça me plait beaucoup de pouvoir t'aider à progresser en français ^^ Tu as appris en un an?!!!! Je suis encore plus impressionnée! Nos professeurs nous disent que le français est dur à apprendre pour les étrangers, est-ce que tu trouves cela dur?

En france on apprend un peu l'anglais à l'école primaire mais surtout à partir de 11 ans quand on entre au collège.

Encore un petit conseil : tu dis "j'apprendrai le français ce suivant an" c'est mieux de dire "j'apprendrai le français l'année prochaine" ou "j'apprendrai le français l'an prochain" ^^

Moi je lis beaucoup en anglais mais je ne parle pas bien cette langue. J'aimerais savoir le faire comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noir-chan
Visiteur
avatar


Féminin
Posts : 8
Age : 29
Style littéraire : fans fiction
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:57

ataensic a écrit:
Moi ça me plait beaucoup de pouvoir t'aider à progresser en français ^^ Tu as appris en un an?!!!! Je suis encore plus impressionnée! Nos professeurs nous disent que le français est dur à apprendre pour les étrangers, est-ce que tu trouves cela dur?

En france on apprend un peu l'anglais à l'école primaire mais surtout à partir de 11 ans quand on entre au collège.

Encore un petit conseil : tu dis "j'apprendrai le français ce suivant an" c'est mieux de dire "j'apprendrai le français l'année prochaine" ou "j'apprendrai le français l'an prochain" ^^

Moi je lis beaucoup en anglais mais je ne parle pas bien cette langue. J'aimerais savoir le faire comme toi Wink


Non, non, je crois que le français est facil à apprendre <3 Mais, j'ai besoin d'une dictionnaire (sp?) pour les mots que je ne sais pas. (^^;; Je crois que l'anglais serait dur à apprendre. Mais je n'ai pas eus beaucoup des problems avec le français. Le français, c'est facil pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-keller.livejournal.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:53

Bienvenue Noir-Chan!!

Je reviens de 1 an passé aux Etats-Unis et j'ai connu très peu de personnes qui savaient parler français, alors FELICITATIONS!! Ton français est vraiment excellent, j'espère que mon anglais est aussi bon.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noir-chan
Visiteur
avatar


Féminin
Posts : 8
Age : 29
Style littéraire : fans fiction
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:22

Jessie a écrit:
Bienvenue Noir-Chan!!

Je reviens de 1 an passé aux Etats-Unis et j'ai connu très peu de personnes qui savaient parler français, alors FELICITATIONS!! Ton français est vraiment excellent, j'espère que mon anglais est aussi bon.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous poser des questions Wink


Ah, merci <3 J'ai connu aussi peu de personnes qui savaient français. Je ne crois pas que le français est une langue que beaucoup des personnes aux Etats-Unis savaient. Ils apprenent l'espagne... Mais, une de mes amies apprend aussi le français. J'espère à apprendre le français à l'école ce suivant an, et pour plus de 3 ans suivant.

Et, tu dis que tu apprends l'anglais? Si tu apprend, n'hésites pas à parler parfois en l'anglais, et je peux te dis si ton anglais est bon :3

Désoléé.... j'espère que tu peux comprendre ça.... (^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-keller.livejournal.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:08

Don't worry Noir-chan, I perfectly understood what you said Wink
I assume my english is not too bad, but you know, sometimes it's not easy to evaluate of your own level! I spent one year in the US so, I can talk pretty well.

Ne t'en fais surtout pas, même si tu fais des fautes, tout le monde te comprend très bien Wink
Continues d'apprendre le français, tu t'en sors vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noir-chan
Visiteur
avatar


Féminin
Posts : 8
Age : 29
Style littéraire : fans fiction
Inscris le : : 27/02/2009

Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:00

Jessie a écrit:
Don't worry Noir-chan, I perfectly understood what you said Wink
I assume my english is not too bad, but you know, sometimes it's not easy to evaluate of your own level! I spent one year in the US so, I can talk pretty well.

Ne t'en fais surtout pas, même si tu fais des fautes, tout le monde te comprend très bien Wink
Continues d'apprendre le français, tu t'en sors vraiment bien.


Oh your English is very good Very Happy I understand about it being hard to evaluate yourself. I am always uncertain about my French (^^;;

Je suppose que si tu me comprends, c'est bon <3 Merci~
J'aimerais aller à France....
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-keller.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Noir-chan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noir-chan   Présentation de Noir-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noir-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prisme Noir de Brent Weeks
» Une presentation ? Quelle presentation ??????????
» Présentation de Lux
» Présentation
» présentation de max ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: