Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'honneur des Gladiateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercure
Visiteur
mercure


Posts : 55
Style littéraire : historique
Inscris le : : 06/07/2009

L'honneur des Gladiateurs Empty
MessageSujet: L'honneur des Gladiateurs   L'honneur des Gladiateurs Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:03

L'honneur des gladiateurs

L'honneur des Gladiateurs Honneurdesgladiateursje

Thème

Germanus, un prisonnnier germain, se retrouve dans l'arène et se bat contre l'invincible Lagos en compagnie de son frère. Malheureusement il échoue et son frère meurt à cause d'une traitrise de Lagos. Vendu comme gladiateur, Germanus retrouve sa soeur, esclave elle aussi, mais hésite à lui annoncer la nouvelle. Chez leur nouveau maitre, Lagos arrive pour les former.

Commentaires:

Si, comme moi, vous avez des préjugés sur les productions allemandes, oubliez-les! Ce film est superbe. Une histoire riche, des personnages convaincants (bien que conventionnels), pas ou peu d'effets spéciaux, tout est fait pour vous immerger dans la cruelle ambiance de la vie des gladiateurs.

L'honneur des Gladiateurs Gladia2tq4

Personnellement, au risque de choquer, j'estime que ce film vaut bien Gladiator. Il souffre simplement de l'absence d'acteurs connus.

De plus, la vie des gladiateurs et les techniques de combats dans les arènes sont très fidèlement reproduits ici....

Note sur 10:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

L'honneur des Gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: L'honneur des Gladiateurs   L'honneur des Gladiateurs Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:40

Je n'ai aps vu ce film, ni Gladiator amis bon vu le nombre de films que j'ai vu faut aps le prendre mal Razz

J'ai juste un peu de mal avec des films de cette epoque, j'en suis aps très fan, amis à l'occasion pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
 
L'honneur des Gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Films --
Sauter vers: