Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort...

Aller en bas 
+4
Erne
C-line
minettiti
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:26

C'est la premiere chose que j'ai appris en me levant. Ca m'a fait un choc, on perd un grand chanteur et un trés bon danseur. C'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:46

Il y'a un reportage sur lui sur France 2 à partir de 23h10. TF1 n'a même pas zappé ses précieux experts, ils abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:53

Mdr. Oui sur M6 vous avez aussi une emmission spéciale vers 23h15 je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:36

La première fois qu'il a exécuté le fameux Moon walk sur la chanson Billie jean

Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:16

J'ai posté un message en sa mémoire sur son site officiel, je peux vous dire que ça poste beaucoup, mon message en 2 minutes était déjà dixième.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31

Tu nous donne l'adresse du site Mel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:49

http://www.michaeljackson.com/

C'est le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:56

Merci beaucoup Mel !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:36

Je tenais à rétablir une certaine vérité (dont je n'ai jamais douté), vous savez tous que Michael Jackson a été impliqué dans deux affaires de pédophilie (dont l'une devant les tribunaux) or pour la première affaire où un accord avait été passé à l'amiable entre le chanteur et sa soi-disante victime (20 millions de dollars pour éviter le procès), le garçon a reconnu aujourd'hui qu'il n'y avait jamais eu d'acte de pédophilie et que c'est son père qui lui avait demandé de faire croire cela.

Si vous avez suivi l'actualité concernant la deuxième affaire et donc le procès, vous savez que Michael a été innocenté. Je vous explique pourquoi on en est arrivé à cette solution. La famille du garçon avait déjà été impliquée une première fois dans un faux témoignage de pédophilie (oui oui si vous ne me croyez pas vous pouvez toujours aller vérifier). La mère du garçon "victime" était incohérente dans ses propos et se contredisait elle-même. La cours en a conclu qu'il s'agissait de faux témoignages.

Je dirais donc que si Michael Jackson aimait effectivement beaucoup les enfants, il ne leur a jamais fait de mal. Il suffisait de voir à quel point il était effondré à chaque fois, alors peut être qu'il s'est montré maladroit dans ses propos ou dans son attitude, mais pour moi il s'agissait simplement d'histoires de fric. Si certains sont prêts à croire tout ce que disent les médias, d'autres sont prêts à se comporter de façon ignoble pour récupérer un maximum d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:02

Je n'en ai jamais douté de son innocence je faisais partie des peu de gens qui ne croyaient pas en ces conneries. Je suis quand même dégoutée qu'il est attendu que Michael soit mort pour l'innocenté, fallait le faire avant.

Les gens sont vraiment ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:38

Bon alors j'ai effacé le message que j'avais posté avant...
Parce que je vous doit toutes mes excuses.


Michael Jackson : Jordan Chandler revient sur ses accusations
Citation :
Celui qui accusait Michael Jackson d’attouchements sexuels en 1993 se serait rétracté…
Depuis la mort prématurée de Bambi le 25 juin dernier, les rumeurs poussent comme du chiendent… Michael Jackson serait toujours vivant… Il aurait été assassiné… Et pourquoi pas enlevé par des martiens, tant qu’on y est…

N’empêche, les déclarations supposées de Jordan Chandler sèment un certain trouble.

Jordan Chandler, c’est ce jeune garçon qui accusa la star d’attouchements sexuels en 1993, alors qu’il n’avait que treize ans (Jordan, pas Michael). Michael Jackson avait alors échappé à un procès en offrant plus de 20 millions de dollars à la famille de l’adolescent.

Il serait revenu le 26 juin dernier sur cette affaire et déclaré : « Je n’ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson. Mon père m’a obligé à dire des mensonges. Maintenant, il est trop tard pour que Michael me pardonne. Michael ne m’a rien fait, j’ai menti pour enrichir mon père ».
Si cette information s’avère, ce qui est encore loin d’être certain, il y a fort à parier que le clan Jackson mettra tout en œuvre pour récupérer ce pécule.

Le papa de Jordan a intérêt à affûter son système de défense.

P.L.N

SOURCE

Alors je suis désolé. J'ai douté et intensifier la destruction du Roi de la Pop !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:48

L'hommage va commencer je suis prête j'ai mon paquet de mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:56

OUi je suis devant aussi la !!! Je suis dégouté je dois allé bosser a 20h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:59

C'est dommage tu pourras pas le voir en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:01

Oui je sais je suis trop deg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:04

Ya pas MTV au MacDo? Bon tu vas me dire t'es là bas pour bosser pas regarder la télé. J'suis deg pour toi Adi.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:04

Adisson a écrit:
Alors je suis désolé. J'ai douté et intensifier la destruction du Roi de la Pop !
T'as pas à t'excuser! Moi je doute toujours personnellement! Si on peut facilement falsifier des aveux dans un sens, on le peut aussi dans l'autre! Un sens a moins d'intérêt que l'autre mais bon...
Voilà ensuite, ce qu'il a été ou non, ne change rien à sa carrière! Il est et sera toujours le Roi de la Pop. Sa mort ne m'émeut pas spécialement, j'aimais bien certains de ses chansons mais ça s'arrête là.
Et s'il y a une vie après la mort, je lui souhaite une meilleure vie après la mort que ne l'était sa vie sur Terre! :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:08

@ Mel : Non ya pas MTV ds mon Mcdo. Mais ya pas une chaine sur le net ou je pourrais revisionner ça apres mon taff ???

@ Jessie : Oui c'est vrai. mais bon je regrette d'avoir été si buté ! De toute façon RIP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:27

Michael Jackson est mort... - Page 2 72099010

Le cercueil de Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:15

Comment résumé l'hommage c'était très très émouvant je l'ai suivi finallement au bout d'un moment sur NJR PARIS qui était el plus respectueux de l'hommage, M6 a interompu pour les infos et TF1 parlait en plein l'hommage bref ça m'a énervé.

Brooke SHield m'a fait pleuré c'était magnifique, je dirai même sublime son discours avec les quelques anecdotes sur un Michael que nous ne connaissions pas sous cet angle.

Et à la fin la fille de Michael la jeune Paris a voulu prendre la parole et elle s'est mise a sanglotter ses nerfs ont lâchés et là j'ai pleuré sans plus m'arrêter tellement j'avais de la peine pour ses enfants.

Un bien bel hommage, le King of the Pop nous a quitté, je réalise pas toujours très bien mais je garde au fonds de moi une place pour lui et pour tout ce qu'il a amené.

Michael Jackson Forever I love you

R.I.P.

Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:20

Double post désolé tout à l'heure je vous laisse pour regarder la soirée spéciale Michael Jackson sur Arte, je pense que ça sera interessant vu que c'est quand même une chaîne sérieuse.

Sinon ce week-end je me ferai le live de Bucarest I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:21

Pas de soucis Mel. Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:55

Edit modération Adisson :
Je signale aux membres que la partie concernant le triste décès du King Of Pop, se trouve désormais placé dans la partie "Discussions - Musique" creer ce vendredi. Il se transforme également en Post It.
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:45

On peut créer un topic alors? Par ce que dès que je vois le titre de celui ci j'ai envie de pleurer.

Un vrai topic Michael Jackson avec sa carrière et tout par ce que là c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:54

Bien sur Melanie !! A ne pas mettre en Post It par contre !! En topic normal Very Happy
Amuse toi bien et fais nous rever Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort...   Michael Jackson est mort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonwalk de Michael Jackson
» King Of Pop (Michael Jackson Forever) en construction...
» Mort Sûre
» L'amour au delà de la mort de Care Santos
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Musique-
Sauter vers: