Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 News Livres

Aller en bas 
+12
Ata
Yun-Yun
verobess
Aeryn
Ame
Erne
Jessie
Luna Blood
C-line
Admin
vallery73
Melanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:14

C'est pas l'auteur qui a écrit uglies?
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:52

Non

C'est LJ Smith qui écrit Night World.
Je n'ai pas lu parce qu'en fait l'histoire du tome 1 ne m'intéresse pas vraiment. Les avis sont plutôt mitigés sur les blogs, c'est du LJ Smith quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:55

Ouai je suis comme toi Ame. Les critiques sont pas top et je suis pas fan de LJ Smith. Je me contente de lire la saga Journal d'un Vampire parce que je l'ai commencé et que je veux connaitre la fin. Sinon c'est vrai que moi non plus ca me tente pas. Et puis d'apres les critiques Nightworld ressemble beaucoup a Journal d'un vampire si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:28

ok, merci
on raye !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:38

Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien veille sur elle et tente de l’avertir que le danger rôde…

News Livres - Page 3 48852010

C'est un des rares livres qui m'interesse. Le baiser de l'ange Tome 1 : L'accident, Elizabeth Chandler sortie le 17 mars prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:48

je le veux Shocked

( j'ai lu un article là dessus, il parait que les lecteurs sont saturés de vampires donc cette fois ci, ce sont les anges ( torturés, déchus etc...) qui vont nous tomber dessus à bras racourcis dans les librairies Wink

.....moi, ça me va lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

C'est rare maintenant qu'un black moon m'interesse mais celui là m'a l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:08

Moi aussi, je le veux je le veux !!! Je l'ai mis en très gros sur ma liste anniversaire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:13

Les coeurs fêlés, le premier roman de Gayle Forman (Sisters in Sanity en VO) sort chez Oh Editions le 15 mars.

Le résumé :

N’avez-vous jamais fait ce rêve étrange et glaçant : celui où vous savez pertinemment que vous n’êtes pas folle mais où personne autour de vous ne semble du même avis ?

Pour Brit, du haut de ses seize ans, ce cauchemar devient réel quand son père la conduit de force à Red Rock, un centre de redressement qui prétend mater les enfants rebelles. Brit doit y suivre une thérapie pour guérir des maux qui n’existent que dans la tête de son père. Dans cet enfer d’humiliations et de brimades, Brit se raccroche à des amies qui vont l’empêcher de sombrer dans la folie. Des amies qui vont l’aider à survivre. Ensemble elles vont se redresser. Ensemble elles vont résister.


Déjà en précommande sur amazon et sorti le 15 mars prochain.

News Livres - Page 3 50105310
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:15

Laurell K Hamilton a écrit Merry Gentry, mi-humaine, mi-fey, qui vit des aventures encore plus sexuelles qu'Anita Blake. J'ai Lu publie les deux premiers tomes de cette saga qui je pense sont interessants à lire, pour les amateurs du genre ^^

Les 2 premiers tomes réédités sortiront le 5 mai 2010 au prix de 8,90€ chacun.

News Livres - Page 3 50142410

Merry Gentry n’est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée. En réalité, elle est la Princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt – surtout sa tante Andais, Reine de l’Air et de l’Obscurité de la Cour Unseelie, qui n’a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu’elle est mi-humaine mi-fey et qu’elle possède peu de pouvoirs. Lors d’une enquête où elle découvre le trafic illégal d’un aphrodisiaque magique – redoutablement efficace –, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l’élixir ; et les Gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et viriles, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée, semée d’ébats torrides, de complots et de combats magiques, conduit Meredith jusqu’à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique. Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l’érotisme…

News Livres - Page 3 50142411

Qui a libéré les Affamés, ces dieux décharnés qui ne sont pas assez bons pour le ciel et pas assez mauvais pour l'Enfer, qui ne peuvent ni vivre ni mourir et restent coincés entre les deux ? Qui leur livre des troupeaux d'humains pour qu'ils sucent leur âme ? Et qui est vraiment cette reine de Hollywood, dont la longévité étonne, sinon une déesse évadée de son paradis, pour vivre une vie de mortelle pleine de paillettes et d'amour ? Mais le temps file et les corps exsangues aux lèvres bleuies s'entassent. Et dans un Los Angeles où les paparazzi sont avides des moindres indiscrétions sur la Cour de l'Air et des Ténèbres, la Princesse Merry doit tout mener de front : avoir un enfant grâce à l'un de ses beaux gardes du corps pour devenir Reine de la Cour Unseelie ; déjouer les complots du fils de la Reine actuelle et de ses sbires magiques ; maîtriser ses pouvoirs enfin révélés, et surtout découvrir son nouvel ennemi, car sa propre vie est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:09

Et c'est parti pour magie de pacotille en poche chez milady

News Livres - Page 3 1003-p10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:18

Trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:49

News Livres - Page 3 1007278gf

Si je reste sort en poche chez Pocket le 15 avril au prix de 5,90€ (précommande Amazon.fr)
Et la suite, Where she went, paraitra simultanément en France et aux Etats-Unis, c'est-à-dire début 2011.

Merci Francesca !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:27

Succubus Heat de Richelle Mead le 18 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:30

Je ne savais pas qu'il y avait une suite pour si je reste...

Mel j'imagine que c'est las sortie du livre en anglais? J viens juste de commencer le tome 1 en français.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:25

Non c'est la sortie francaise je ne donne que les sorties en français comme je lis pas l'anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:48

News Livres - Page 3 Wallpa13

La sortie de FIEVRE est pour octobre ! Donc pas trop longtemps à attendre ;-) ! Le troisième est dernier, FOREVER (titre français pas encore choisi) sera pour le premier semestre 2011.


Sinon voici les infos des prochaines sorties chez BlackMoon :


DRACULA MON AMOUR qui paraît en juin, ainsi que VAMPIRE CITY ("Morganville Vampires" en anglais, de Rachel Caine) qui arrive en août et va renouveler l'offre "bit-lit" avec un côté plus BUFFY que TWILIGHT ! Sans parler de CASTING en septembre, enfin un auteur français en Black Moon.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:27

bonnes nouvelles!
justement je me demandais quand devait sortir "fièvre"
merci pour les infos Adi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:20

Infos pour les lecteurs de "Journal de vampires" :

Voila l'information qu'on peut trouver sur Bookseller.com : LJ Smith va écrire une nouvelle trilogie de Journal d'un Vampire, qui sera intitulé Stefan's Diaries (Le journal de Stefan). L'auteur vient de confirmer l'info sur son site.

Cette trilogie sera un préquel, c'est à dire que l'histoire se déroulera avant la saga des Journal d'un Vampire.

Pour rappel, la saga compte actuellement 5 tomes, dont le tome 4 sortira en français en septembre le tome 5 en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:25

Ca ne risque pas de devenir lassant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:38

Aucune idée, mais c'est vrai qu'a force je vois pas ce que l'auteur peut encore inventé !
JE veux bien qu'elle ait de l'imagination mais quand meme quoi lol.
Ceci dit il reste encore 2 tomes a venir pour "journal d'un vampire" et apprement "journal de stefan" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:23

Magie d'entreprise chez Milady : 16 Juillet.

(je sais pas si Mel l'a deja dit donc en cas)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:59

Je crois que je l'ai noté dans le topic concerné ^^ Comme on a eut toutes les dates de sorties lors du salon du livre à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:11

Bon pas grave ^^. Mieux vaut une info en trop que pas du tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:43

Ca a attiré mon attention alors je partage Wink

On reste chez Milady, j'en est toute une pile mais ça fait joli dans ma bilbiothèque voilà ceux que je compte me procurer pour compléter cette collection ^^

------------------------------------------------

L'Amant ténébreux de Ward (poche le 11 juin)

News Livres - Page 3 1006-c11

Résumé:

Résumé : A ma droite : The Scribe Virgin. A ma gauche :The Omega. Depuis la nuit des temps, ces deux forces mystiques s'affrontent en secret par le biais de leur représentants terrestres respectifs : les vampires et les Lessers (des hommes privés d'âme vouant leur existence à la destruction des vampires et ayant troqué tous les plaisirs de la vie contre une forme d'immortalité). Pour les contrer, existe une société secrète constituée de six guerriers vampires : la confrérie de la dague noire.
Beth Randall était loin de penser que sa petite vie sans saveur de journaliste sans avenir allait basculer du jour au lendemain quand un de ces guerriers se présenterait à sa porte pour lui offrir aide et protection. (source du résumé http://anita-blake.darkbb.com)

A noter!

L'amant éternel tome 2 le 16 juillet

L'amant furieux tome 3 le 20 août


----------------------------------------------------------

Cygne Noir Tome 1 Fille de l'orage de Richelle Mead (le 11 juin)

News Livres - Page 3 1006-c12

Résumé :

Eugénie Markham est une puissante shaman qui met à point d'honneur à bannir les esprits et les feys qui arrivent dans le monde des mortels. Mercenaire, oui, mais une femme doit aussi se nourrir. Son nouveau job cependant ne suffira pas à lui couper l'appétit. Engagée pour retrouver un adolescent qui a été enlevé vers l'autre monde, Eugénie se retrouve confrontée à une surprenante prophétie qui lui révèle de sombres secrets sur son passé et lui prédit que son premier enfant sera un danger pour le futur du monde.
Eugénie est maintenant la cible de choix de tous les demons et créatures ambitieuses de l'autre monde et ceux qui ne veulent pas l'engrosser, veulent sa tête. Eugénie manie aussi bien le Glock que la baguette magique mais elle a besoin de formidables alliés pour un boulot comme celui-là. Elle en trouve deux en la personne de Dorian, un roi Fey séduisant avec un certain attrait pour le bondage, et de Kiyo, un sublime métamorphe qui donne un tout nouveau sens à l'attraction animale. Mais avec des ennemis de plus en plus entreprenant et le manque de temps, Eugénie réalise que le plus grand danger à venir grandit en elle. (source du résumé http://anita-blake.darkbb.com)

A noter!

Tome 2 Reine des ronces le 15 octobre


----------------------------------------------------------------

News Livres - Page 3 1006-v10

Résumé:

Alissa ne croit pas à la magie. Les histoires de son père sur la Forteresse, un lieu légendaire où des Gardiens humains apprennent la magie auprès de Maîtres énigmatiques, ne sont rien de plus – des histoires. Mais sa mère est convaincue qu’Alissa a hérité des dons magiques, et qu’elle doit se rendre à la Forteresse – le seul lieu où ses talents pourront être révélés. Sur la route, elle fait la connaissance de Strell, un musicien ambulant détenant une carte ayant appartenu à son père. C’est donc ensemble qu’ils se mettent en route vers la légendaire bâtisse. Cependant, ils ignorent qu’elle est presque déserte. Presque. Le dernier des Gardiens, dont la liste des crimes est vaste, voit en la venue des deux jeunes gens le présage de son triomphe : il est à la recherche de la Vérité Première, un grimoire magique qui lui apporterait le pouvoir ultime. Et il est persuadé qu’Alissa et Strell savent où se trouve le précieux grimoire. (source Bit-lit.com)

A noter

Vérité cachée tome 2 le 16 juillet

Vérité oubliée tome 3 le 20 aout


-------------------------------------------------------------------------

La Trilogie du Joyau Noir, Tome 1 : Fille du Sang (le 11 juin en grand format)

News Livres - Page 3 1006-j10

Résumé:

Présentation de l'éditeur :
La Trilogie des Joyaux noirs a comme décor les Trois Royaumes, tombés sous la coupe d’une Prêtresse, après qu’elle ait éliminé les souveraines en titre, et réduit leurs consorts en esclavage. L’ambiance n’est donc pas très joyeuse.
Seulement une prophétie annonce la venue d’une Sorcière aux grands pouvoirs. Capable de détrôner la despote et de rétablir l’ordre, la jeune femme est attendue depuis des siècles et pas seulement par le peuple : les convoitises sont nombreuses, les intrigues plus encore. Mais la partie ne commence réellement qu’à l’apparition de Jaenelle, une enfant de sept printemps. La Sorcière, c’est elle, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





News Livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Livres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt de livres
» Les livres de votre enfance
» Bons Plans Livres
» proposition de troc livres
» Salutations passionnés des livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Livres --
Sauter vers: