Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 News Livres

Aller en bas 
+12
Ata
Yun-Yun
verobess
Aeryn
Ame
Erne
Jessie
Luna Blood
C-line
Admin
vallery73
Melanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:43

Melanie a écrit:

Mordue de Michelle Rowen (Sarah Dearly – 1)

Il me taaarde !! J'attends celui la avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:57

News Livres - Page 5 1007-j10

La suite en gros un tome par mois je ne l'ai pas encore lu mais je vais tous les acheté ça m'a l'air vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:08

Vampire Academy tome 1 : Soeurs de sang - Parution le 8 octobre 2010 - Prix : 12,90€
Vampire Academy tome 2 : Morsure de glace - Parution le 12 novembre 2010 - Prix : 12,90€
Vampire Academy tome 3 : Baiser de l'ombre - Parution en janvier 2011

Ce sont des livres très attendus en France. Seront-ils à la hauteur de nos espérances?
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:27

Yeahh ! J'en ai aussi beaucoup entendu parler !! j'attends de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:46

Oh c'est génial pour Vampire Academy, ça fait des mois et des mois que j'attends la sortie française! Merci de l'info Mélanie Smile

Avis à tout les fans de Journal d'un Vampire, la sortie du 4eme tome est apparemment prévu pour le 1er Septembre 2010.

De plus, le premier tome de Vampire City (Morganville Vampire en anglais, je ne vois pas l'intérêt qu'il y avait à changer le nom mais passons) est prévu pour le 25 Aout 2010.

News Livres - Page 5 751628media__image_366698_article_ajust_650
(Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je n'aime pas du tout la couverture française, je trouve que New Moon nous a habitué à bien mieux)






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:07

Alors Alors... des petites précisions s'imposent lol.

Au sujet du tome 4 de Journal d'un vampire. Tu as le sujet existant dans la partie "Sortie de livres/adaptations ciné à venir", dont voici le LIEN

Ensuite concernant le tres attendu (de mon coté en tout cas) Vampire City que je guète depuis des lustres, voici le LIEN déjà creer dans la même catégorie Wink Et pour rectifier, la sortie de "vampire City" a été repoussé au 6 Octobre 2010, à mon grand desespoir !

Sinon on niveau du nom, je prefere celui là, il est plus parlant, plus plaisant à mon sens. Surtout que son theme ressemblerait plus à Buffy qu'a Twilight.. Ce qui n'est pas pour me déplaire !
Enfin concernant la couv' je l'aime bien aussi. Meme si c'est vrai qu'on est habitué a autre chose. Mais en meme temps, BM a largement épuisé leur quota de "objets" sur fond noir.. Il était peut etre temps de se renouveller quelques peu !
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:48

Oh ben zut alors! Je n'ai pas eu le temps d'explorer tout les topic du forum du coup j'avais pas du tout vu ceux là toutes mes excuses Embarassed (me sens un peu conne sur le coup xD).

Je vais te répondre dans la catégorie approprié histoire de pas flooder (j'ai déjà fait assez de boulette pour ce soir mdrr))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:40

Non Enorah y'a pas de soucis. On sers à ca aussi. On a beaucoup de sujets sur le forum donc normal que des fois ca se repete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:34

UN petit récapitulatif des sorties Milady vu le nombre regroupé sera parfois plus simple:


LE 24 SEPTEMBRE

Grands formats

La Guerre de la couronne #3 : La Grande Croisade de Michael A. Stackpole
Transitions #3 : Le Roi fantôme de R.A. Salvatore

Poches :

Le Seigneur des Isles #2 : La Reine des démons de David Drake
Vérité #4 : Vérité Perdue de Dawn Cook
Les Dossiers Dresden #5 : Suaire froid de Jim Butcher
Xanth #9 : Un Golem dans le potage de Piers Anthony
La Guerre des Âmes #2 : Dragons d’une étoile perdue de Margaret Weis & Tracy Hickman
Cassandra Palmer #2 : L’Appel de l’ombre de Karen Chance
Riley Jenson #3 : Tenter le diable de Keri Arthur
Le Démon des morts de Graham Masterton
Vérité de Peter James

LE 22 OCTOBRE

Grands formats :

Le Cycle des démons #2 : La Lance du désert de Peter V. Brett
La Légende de Drizzt #11 : Lame furtive de R.A. Salvatore
L’Enclume du Temps #2 : Les Survivants de Dan Willis

Poches :

Le Dernier Souffle #3 : L’Âme de Fiona McIntosh
L’Âge du feu #5 : La Domination du dragon d’E.E. Knight
Mercenaires #2 : La Promesse du Roi-Sorcier de R.A. Salvatore
Cygne Noir #2 : Reine des ronces de Richelle Mead
Femmes de l’Autremonde #5 : Hantise de Kelley Armstrong
Les Sœurs de la lune #6 : Demon Mistress de Yasmine Galenorn
Anita Blake #10 : Narcisse Enchaîné de Laurell K. Hamilton
Méchant garçon de Jack Vance
Greg Mandel #2 : Quantum de Peter F. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:14

Citation :
Cygne Noir #2 : Reine des ronces de Richelle Mead

youpi youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:57

Melanie a écrit:
Le Dernier Souffle #3 : L’Âme de Fiona McIntosh

cheers Youpi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:08

Nous avons la suite de Poison écarlate sortit chez harlequin et qui a de bonnes critiques qui sortira le 1er septembre.

Couverture du tome 1 déjà dispo ==>

News Livres - Page 5 53326810

Résumé du tome 1:

Si tu veux continuer à vivre, Elena, il te faudra avaler une dose quotidienne de cet antidote...
Enfermée dans les cachots du château d'Ixia et condamnée à mort pour le meurtre de l'homme qui l'a violée, Elena croit sa dernière heure venue. Mais c'est un étrange marché que lui propose Valek, le chef de la sécurité d'Ixia, qui vient de l'arracher à sa geôle : elle sera exécutée le jour même, ou deviendra goûteur du Commandant Ambroise, et risquera la mort à chaque plat qu'elle goûtera. Pour être certain qu'elle ne s'enfuie pas, Valek fait avaler à Elena une dose mortelle de Poussière de Papillon. Afin de rester en vie, Elena devra chaque jour prendre l'antidote dont seul Valek connaît la formule...
Alors qu'autour d'elle complots et trahisons se multiplient, Elena reçoit l'aide de la mystérieuse Irys, qui lui révèle ses pouvoirs de magicienne.
Des pouvoirs qui, tenus cachés, pourraient lui permettre de s'échapper d'Ixia, mais aussi de se soustraire à Valek, cet homme au charme vénéneux, et à la menace du poison écarlate...

Et la couverture du tome 2 à paraitre ==>

News Livres - Page 5 56231210

Résumé du tome 2:

Une année, une seule. C'est le temps dont dispose Elena pour développer ses pouvoirs de magicienne. Mais le parcours est semé d'embûches. Les détracteurs d'Elena cherchent à la manipuler, voire à la détruire. Triomphera-t-elle de la jalousie des Magiciens, de la traîtrise du Prince exilé, et de la haine que lui voue son frère ? Libre et rebelle, elle poursuit sa quête. Avec pour allié le mystérieux Valek qui lui insuffle, en pensée, la force de devenir elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:54

News Livres - Page 5 1009-l10

Citation :
C'est avec une immense joie et une grande fierté que nous vous annonçons aujourd'hui la venue imminente de... Castelmore !
Sans doute avez-vous déjà vu passer l’information sur le net ou dans la presse : Castelmore est le petit nom d’un nouveau venu dans l’univers des genres qui nous sont chers. Fantasy, SF, bit-lit et fantastique prendront ici une nouvelle ampleur, car les romans prochainement publiés dans cette collection sont plus particulièrement dédiés au jeune public, et plus précisément aux jeunes ados (dès 12 ans).

La souriante propriétaire du château s’appelle Barbara Bessat-Lelarge et, à notre invitation, elle a accepté de présenter son bébé dans un entretien. Celui-ci sera publié dans le prochain numéro de Neverland, avant d’être repris ici-même, un peu plus tard.
En attendant l’arrivée de votre magazine, sachez que les portes du domaine de Castelmore seront ouvertes dès le début du mois prochain ! Le lancement de cette nouvelle collection vous réservera quelques surprises, vous qui suivez de près l’actualité de Bragelonne et Milady. En effet, en flânant dans le rayon jeunesse de votre libraire, vous retrouverez certains auteurs de votre connaissance…
Lesquels ? Pour quand ? Quels sont les titres prévus ? Et surtout, pourquoi « Castelmore » ? Autant de questions qui trouveront réponse très, très bientôt…

Ce n'est pas rien venant de leur part ça fait plaisir encore de bonnes lecture en prévision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:12

News Livres - Page 5 56675610

La version française de la série « Sweep » de Cate Tiernan reviendra en France en 2011 !


Le début de cette histoire a déjà été publié il y a quelque temps chez Pocket, sous le titre « Magie Blanche ». Black Moon la rééditera avec un nouveau titre et une nouvelle couverture.


Cette série raconte l’histoire de Morgan Rowlands, une adolescente comme les autres, dont la vie change le jour où Cal Blaire arrive au lycée. Ce dernier devient très vite populaire et explique à ses camarades, lors d’une fête organisée chez lui, qu’il célèbre la Wicca…La Wicca est une forme de magie blanche, religion ancestrale qui célèbre la nature et vénère le Dieu et la Déesse. La Wicca est aussi l’art de vivre en harmonie avec son environnement et elle prône le respect de l’autre et le partage avec celui-ci.


Morgan, fascinée par cette magie, va accepter la proposition de Cal d’initier ses camarades à la pratique de la Wicca. Elle va bientôt se rendre compte que ses pouvoirs sont grands. Mais son amour pour Cal complique les choses…

J'en parle car bon vu le nombre de livres c'est que ça a plu aux USA et puis sur les sorcières on en a pas des tonnes et comme je suis dans ce genre là avec la beta j'en profite ^^

En tout 15 tomes apparemment tout ça du blog de Francesca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

A voir comment le sujet va être traité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:18

lol c'est vrai qu'avec la beta Mel, tu es en plein dedans lol.

Pourtant, même si j'ai écrit un bouquin avec des sorcières, cette saga ne me tente pas du tout. Je l'avais "remarqué" il y a quelques semaines, et j'avais pas accroché.

Ce sera donc sans moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:39

Une nouvelle saga, Pouvoirs obscurs de Kelley Armstrong, sortira en février 2011 en France. La saga fait 3 tomes aux Etats Unis + un 4ème avec une narratrice différente qui sortira en avril 2011 aux USA.

Et bonne nouvelle, les 2 premiers tomes de la saga sortiront le 11 février 2011 au prix de 12,90€ chacun!

Dès février, une série avec une nécromancienne pour héroïne, Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong : super pouvoirs et suspense angoissant, avec un zeste de créatures fantastiques, il faut avoir le cœur bien accroché.


---------------------------------

Nouvelle saga également, Madison Avery de Kim Harrison, dont la première apparition de l'héroïne était dans la nouvelle dans Nuits d'enfer au paradis.

(source le blog de francesca)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:30

Milady et Bragelonne se met au numérique!

Citation :
À partir du 24 novembre 2010, retrouvez nos premiers e-books.
Bragelonne, c’est aujourd’hui le plus grand éditeur francophone de littératures de l’imaginaire, avec plus de 200 auteurs, 500 titres en grand format, 250 titres en poche et 5 millions d’ouvrages vendus. À l’occasion de notre dixième anniversaire, nous arrivons sur le marché du numérique avec des romans incontournables !


Contenu et distribution

Les premiers e-books des éditions Bragelonne au format epub seront disponibles dès le 24 novembre en téléchargement sur les sites Fnac.com, Apple (iBookstore), ePagine, Cyberlibris, Immatériel, Leezam…

Près de 100 ouvrages inaugurent ce lancement, issus de tous nos genres et labels : 52 en Fantasy, 12 en bit-lit, 17 en science-fiction, 8 en Terreur, 7 en Licences et 2 en ados/jeunesse, dont 25% d'auteurs français. Plus de 10 nouveaux titres seront ajoutés dès décembre 2010.


Gamme de prix

Des prix attractifs qui s'étendront de 2,99 € à 12,99 €, avec des variantes qui pourront intervenir en fonction des offres et des actualités.

Liberté d’utilisation

Nos livres numériques seront proposés sans protection DRM (quand la plateforme le permet) pour une plus grande liberté d’utilisation. Ils fonctionneront sur tout type d’application capable de lire les e-books (iBooks, Stanza, Kobo, etc.).


En 2011

Plus de 200 titres seront ajoutés l’année prochaine via des mises à jour hebdomadaires qui auront lieu tous les mercredis et qui proposeront 4 nouveaux titres, une vente flash de 24 heures les vendredis et une opération spéciale chaque semaine. Pour être au plus près de l’actualité, certains titres connaîtront des sorties simultanées en version papier et numérique.

En 2011, notre catalogue d’e-books sera distribué par de nouvelles librairies en ligne, comme Amazon ou Grizbee... et bien d’autres.



Pour toute information complémentaire :
Attachée de presse : Leslie Palant
Tél : 01 56 88 20 98
Mail : l.palant@bragelonne.fr



Titres disponibles le 24 novembre 2010 :

• Morsure – Femmes de l'Autremonde, tome 1 de Kelley Armstrong (4,99 €)

Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n’est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature…

• Capture – Femmes de l'Autremonde, tome 2 de Kelley Armstrong (4,99 €)

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n’a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l’a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd’hui, alors qu’elle parvient enfin à l’accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c’est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur…

• Magie de pacotille – Femmes de l'Autremonde, tome 3 de Kelley Armstrong (4,99 €)

Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C’est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s’inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. À ceci près qu’elle a adopté une adolescente, Savannah… dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu’à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l’enfer se déchaîne…

• Magie d'entreprise – Femmes de l'Autremonde, tome 4 de Kelley Armstrong (4,99 €)

Une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’il n’en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice… Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’oeil les jeunes femmes impétueuses… si elles y survivent.

• Dragon – L'Âge du feu, tome 1 de E. E. Knight (4,99 €)

Au plus profond d’une caverne, dans les montagnes, naît une couvée de dragons. Les quatre petits appartiennent à une espèce en voie d’extinction : ils sont le dernier espoir de survie des dragons. Mais des nains font irruption et sèment la mort dans la caverne. Seul le jeune Auron parvient à s’échapper. Spécimen rare de dragon gris sans écailles, uniquement armé de son esprit, de ses griffes et d’un instinct de survie sans limite, il décide de partir en quête de ses semblables. C’est le début d’un long périple dans un monde dangereux, peuplé d’elfes mercenaires et d’humains violents, où il rencontrera des alliés improbables et découvrira sa véritable nature.

• La Vengeance du dragon – L'Âge du feu, tome 2 de E. E. Knight (4,99 €)

« Je suis Wistala, la dragonelle chasseuse, la vengeresse verte et silencieuse fendant les cieux… » Ainsi parle sitôt libérée de son œuf la jeune Wistala, l’un des quatre dragons nés au plus haut des montagnes. Dernière née d’une espèce à l’agonie, la fratrie apprendra tout de l’héritage qui lui revient grâce à une mère dévouée et un père protecteur. Jusqu’au jour funeste où leur sanctuaire est pris d’assaut par une horde de nains. Leur mère les pousse alors vers la liberté tout en se sacrifiant pour sauver leurs vies. Wistala se retrouve dans le monde d’En-Haut seule avec Auron, son frère gris et dépourvu d’écailles. Bientôt livrée à elle-même, Wistala doit surmonter sa terreur, son chagrin pour se lancer à la recherche de ses semblables… et abattre sa fureur sur ceux qui s’emploient à les exterminer.

• Dragon Banni – L'Âge du feu, tome 3 de E. E. Knight (4,99 €)

« Je suis désolée, dragonnet. Tu es banni. Tu devras apprendre à survivre seul. » Tel est l’accueil réservé au jeune dragon cuivré à peine sorti de l’œuf. Privé de nom, estropié tandis qu’il combat son frère pour devenir le champion de leur nichée, le voici abandonné par ses parents. Sous la menace de nains appâtés par l’or, il sauve sa propre vie en trahissant ceux qui l’ont rejeté… et paiera pour cela un prix qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Exilé, il entreprend un incroyable périple pour découvrir la retraite des derniers dragons encore en liberté et trouver une nouvelle famille au sein de cette civilisation secrète. Lui aussi sera confronté à des choix qui impliqueront la survie de son espèce et il devra alors faire preuve de force, de ruse et de courage.

• L'Attaque du dragon – L'Âge du Feu, tome 4 de E. E. Knight (4,99 €)

Trois dragons meurtris par les épreuves qu’ils ont dû affronter pour devenir adultes. Ils sont parmi les derniers d’une espèce à l’agonie, son ultime espoir. Séparés au plus jeune âge, quand des nains prirent d’assaut leur antre, Auron, un spécimen rare de dragon gris dépourvu d’écailles, Wistala la verte, et le cuivré, estropié et amer, sont enfin réunis. Pourtant, les retrouvailles sont loin d’être joyeuses : la guerre des hommes approche, et tous trois ne l’envisagent pas de la même manière. Auron pense que les dragons ne doivent pas se mêler des affaires des humains, Wistala croit à la paix. Quant au cuivré… il a ses propres projets pour ce nouveau monde.

• Le Faucheur – Les Aux', tome 1 de David Gunn (4,99 €)

Sven Tveskoeg est un tueur féroce et la pire tête de mule de l’empire. Il n’est humain qu’à 98,2%, le reste lui permettant de guérir d’atroces blessures en un temps record… C’est sans doute pour ça que l’empereur l’a repéré et incorporé dans son armée d’élite : les Faucheurs ! Là, on lui offre une nouvelle vie… en échange d’une mission. Ou plutôt un baroud d’une extrême violence hurlée à un rythme effréné. Au cœur de cet ouragan de métal et de feu, Sven comprend vite qu’il n’est qu’un pion dans un jeu mortel. Et la règle veut que les pions soient toujours sacrifiés. Mais Sven Tveskoeg emmerde les règles : il crée les siennes.

• Offensif – Les Aux', tome 2 de David Gunn (4,99 €)

Le lieutenant Sven Tveskoeg n’est humain qu’à 98,2 %. C’est un vrai dur à cuire au tempérament explosif, plus revanchard que les pires soudards de la galaxie : des qualités que toute bonne société condamnerait. Heureusement, Sven appartient à l’empire d’Octo V : le mal à l’état pur. L’empereur s’est personnellement penché sur son cas et l’a intégré aux Faucheurs, un corps d’élite qui a pour fonction de tuer et de mourir à sa propre gloire. Voilà donc Sven et ses Aux’ en route pour le monde artificiel d’Hekati, à la recherche d’un citoyen disparu de l’Union Libre… Mais à Hekati, on ne peut se fier à rien ni à personne. Et on dirait que quelqu’un veut la peau de Sven. La routine, quoi.

• Les Yeux de Leïlan – Leïlan, tome 1 de Magali Ségura (4,99 €)

Il est un royaume mystérieux que l’on nomme Leïlan, le Pays des Illusions. Depuis qu’un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l’infâme duc Korta. Une rencontre pourrait tout changer : celle d’un jeune messager, Axel, et d’une fascinante jeune fille aux yeux bleus. Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare et rend leur amour impossible. Pourtant, autour d’eux, l’espoir renaît : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l’identité cachée est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ? A votre tour de tomber amoureux des yeux de Leïlan…

• Pour Éloïse – Leïlan, tome 2 de Magali Ségura (4,99 €)

Peut-on échapper à une prophétie ? À cause de celle des Trois Fées, le prince Axel ne pourra plus jamais connaître l’amour. Pourtant, il est tombé amoureux des yeux d’Éléa, la jeune justicière qui s’oppose à l’infâme duc Korta. Pour elle, Axel affronte le Monstre de la Forêt Interdite lors d’un duel mortel. Pour elle, les résistants resserrent leurs rangs. Chacun se lance dans un combat contre la mort. Les compagnons de la forêt décident d’armer les villageois pour contrer l’oppresseur. Parmi eux, Chloé, une petite fille de cinq ans, semble douée d’un étrange pouvoir. Est-ce l’atout majeur dont les justes ont besoin ? Car Muht, le chef de guerre allié au duc Korta, pourrait bien devenir l’Adversaire qu’attend Éléa pour l’ultime affrontement…

• Une Nuit sans lunes – Leïlan, tome 3 de Magali Ségura (4,99 €)

Le jour de l’affrontement final approche. Jerry sait maintenant qu’Éléa n’est pas le Champion des Fées qui affrontera l’infâme duc Korta. C’est Axel qui va devoir jouer ce rôle. Son père, le roi de Pandème, était arrivé à cette même conclusion des années auparavant. Mais craignant pour son fils, il lui demande de revenir à ses côtés, en Akal, où l’alliance des deux royaumes a été scellée. Pourtant le peuple de Leïlan a besoin d’Axel : Korta met le pays à feu et à sang, obligeant les habitants de la Forêt Interdite à se sacrifier avant le Dernier Combat, pour assurer ainsi sa victoire contre les Fées. C’est l’heure où les derniers masques tombent. De cruels dilemmes assaillent chacun des héros de Leïlan. La situation semble désespérée, mais les Fées n’ont peut-être pas encore dit leur dernier mot…

• Mort imminente de Peter James (4,99 €)

L’expérience de mort imminente, c’est celle de gens qui sont cliniquement décédés avant d’être réanimés et qui témoignent de ce qu’ils ont vu de l’autre côté. À son tour, la jeune journaliste Kate Hemingway va s’aventurer aux frontières de la mort… Tout commence lorsque plusieurs témoins déclarent entendre des coups sourds s’élever d’une tombe toute fraîche dans un petit cimetière d’une banlieue anglaise. Une exhumation est ordonnée. Déjouant la vigilance des policiers, Kate parvient à y assister. Ce qu’elle voit dans le cercueil ouvert, elle ne l’oubliera jamais. Son enquête la conduira sur les traces d’un anesthésiste au passé inquiétant. Il est obsédé par la réponse à cette question aussi ancienne que l’humanité : y a-t-il une vie après la mort ? Et rien ni personne ne le fera dévier de sa terrifiante obsession…

• Possession de Peter James (4,99 €)

Fabian Hightower a été tué dan un accident de voiture en France. C’est du moins ce que la police annonce à sa mère, Alex. Mais elle ne peut pas y croire : elle a vu Fabian le matin même sans sa chambre. Fabian ne peut pas être mort. Après les funérailles, l’imagination d’Alex commence à lui jouer des tours. Le visage de son fils apparaît sur des photographies qu’elle vient juste de développer, un message de lui s’inscrit sur son écran d’ordinateur, et des événements encore plus étranges et effrayants surviennent. Terrorisée, Alex fait appel à un médium qui lui annonce que Fabian veut revenir et qu’il lui cachait un sombre secret.

• Prophétie de Peter James (4,99 €)

Toutes les coïncidences ne sont pas heureuses… Ils se sont rencontrés par hasard, puis Francesca, une charmante archéologue, s’est très vite liée avec cet homme élégant et aisé qu’est Oliver Halkin. Mais bientôt des coïncidences troublantes se multiplient, et même des accidents terrifiants. D’anciens étudiants de son cursus universitaire meurent dans d’étranges circonstances, si bien que Francesca commence à croire à un complot ou, pire, à une malédiction. Est-elle en train de perdre la tête ou est-elle la prochaine sur la liste ? Elle ne sait plus que penser ni à qui faire confiance. Quel rapport avec Oliver et son fils Edward ? Aucun… en apparence. Mais quelque chose la dérange chez ce garçon, et Francesca se met à soupçonner un secret qui pourrait lui être fatal…

• Rêves mortels de Peter James (4,99 €)

Les rêves peuvent-ils tuer ? La dernière fois que Sam a fait un tel rêve, elle avait sept ans… et cette nuit-là, ses parents sont morts. Vingt-cinq ans plus tard, les cauchemars de Sam sont de retour, et ils se réalisent de nouveau : viols, meurtres, accidents horribles… Elle est prête à tout pour qu’ils cessent. Mais psychiatres et médiums n’arrivent pas à l’aider. Personne ne croit à son histoire. Sam ne sait pas ce qui lui arrive : hallucinations, prémonitions, réincarnations ? En tous cas, elle est seule pour affronter ces rêves mortels…

• Vieux Démons – Nightside, tome 1 de Simon R. Green (4,99 €)

Je m’appelle Taylor, John Taylor. Ma carte de visite dit que je suis un détective privé, mais en fait je suis plutôt un expert pour retrouver les objets perdus. Cela fait partie du don avec lequel je suis né, dans le Nightside. J’en suis parti il y a pas mal de temps, pour sauver ma peau et ce qu’il me restait de raison. Aujourd’hui, je gagne ma vie dans les rues ensoleillées de Londres. Mais ces derniers temps, les clients se font rares. Aussi, lorsque Joanna Barrett a débarqué dans mon bureau, suintant la richesse par tous les pores de sa peau, pour me demander de retrouver sa fille qui avait fait une fugue, je n’ai pas pu dire non. C’est alors que j’ai découvert où sa fille s’était barrée. Dans le Nightside : deux kilomètres carré d’enfer en plein cœur de Londres, un endroit où il est toujours trois heures du mat’ ; où l’on croise des mythes à tous les coins de rue ; où l’on peut boire un pot avec un monstre. Rien n’y est comme il parait et tout y est possible. J’avais juré de ne jamais y remettre les pieds. Mais une jeune fille est en danger, et sa mère compte sur moi. Alors je n’ai pas le choix : il faut que je rentre à la maison…

• L’envers vaut l’endroit – Nightside, tome 2 de Simon R. Green (4,99 €)

Dans le Nightside, le cœur maléfique du Londres surnaturel, tout le monde me connaît. Je suis John Taylor, l’homme qui trouve n’importe quoi. Même les choses les plus dangereuses. Tenez, en ce moment je suis chargé de retrouver le Graal Impie, la coupe de Judas. Cette relique confère un pouvoir absolu qui vous corrompt en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Crucifixion ». Bien entendu, je ne suis pas tout seul sur l’affaire. Des anges, des démons, des saints et des damnés courent après en détruisant tout sur leur passage ! Ils ne vont pas tarder à comprendre que John Taylor est l’homme idéal pour qui veut terminer cette quête…

• La Complainte du rossignol – Nightside, tome 3 de Simon R. Green (4,99 €)

Je m’appelle John Taylor. J’opère dans les rues du Nightside, la jumelle maléfique de Londres. Ici, des créatures surnaturelles passent des pactes infâmes avec de sombres divinités. Moi, j’ai le pouvoir de trouver n’importe quoi… ou n’importe qui. Ma nouvelle affaire sort pourtant de l’ordinaire. Rossignol, la diva locale, a coupé tous les liens avec sa famille et ses amis. Je dois en apprendre la raison. Il me faut aussi découvrir pourquoi ses fans suicidaires trouvent sa voix aussi mortelle. Au propre comme au figuré. Pour réussir, je vais devoir prêter l’oreille au timbre le plus magnifique et dangereux du Nightside…
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:45

SORTIES MILADY DEBUT 2011

Le 21 JANVIER

Les Bannis et les proscrits #4 : Le Portail de la Sor'cière de James Clemens

La Trilogie des Vents de Mercedes Lackey
#1 : Les Vents du destin
#2 : Les Vents du changement
#3 : Les Vents furieux

Assassin’s Creed : Brotherhood de Oliver Bowden

La Légende de Drizzt #13 : La Mer des épées de R.A. Salvatore (grand format)

Elminster #1 : La Jeunesse d’un mage de Ed Greenwood

Les Chroniques perdues #1 : Dragons des profondeurs de Margaret Weis & Tracy Hickman

Les Vampires Argeneau #1 : En-cas d’urgence de Lynsay Sands


LE 18 FÉVRIER

Le Seigneur des Isles #3 : La Servante du dragon de David Drake

Darkwood #6 : Sang et honneur de Simon R. Green

Les Lames du chasseur #1 : Les Mille orques de R.A. Salvatore (grand format)

Transitions #1 : Le Roi orque de R.A. Salvatore

Queen Betsy #1 : Vampire et célibataire de Mary Janice Davidson

Les Vampires Argeneau #2 : L’Amour m’a tuée de Lynsay Sands
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:11

Nouvelle collection chez Milady en la chick-lit et la bit-lit.

Tome 1 (février)
Tome 2 : Vampire et fauchée (mars)
Tome 3 : Vampire et complexée (avril)

News Livres - Page 5 1101-b10

Ca parle de quoi?

son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre sa nouvelle condition. Certes, elle possède de nombreux avantages : force surhumaine, pouvoir de séduction… Toutefois, Betsy a bien du mal à s’habituer à son nouveau régime alimentaire. Et même si sa mère est ravie d’apprendre que la mort ne l’empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu’elle est la reine annoncée par une prophétie. (D’où le titre du cycle.) Ni une, ni deux, le ténébreux Sinclair et ses sbires font appel à elle pour renverser un maître vampire assoiffé de pouvoir (et aux goûts vestimentaires douteux). Comme si Betsy avait envie de se mêler de la politique vampirique ! Malheureusement pour elle, Sinclair et ses amis ont des moyens de persuasions efficaces. Comme la collection printanière de Manolo Blahnik, par exemple…

En bref, si Sarah Dearly est la Bridget Jones de Milady, Betsy en est la Carrie Bradshaw. Bien qu’elle soit devenue un vampire, notre nouvelle amie va tenter de continuer sa petite vie (et son éternelle quête de chaussures) en tentant de concilier les deux.

Queen Betsy, c’est une série très amusante et décalée, par rapport à la majorité des choses qu’on trouve dans le rayon bit-lit. C’est d’ailleurs un peu pour ça que les couvertures (signés Maureen Wingrove, alias Diglee) se démarquent assez du reste de notre production. Pas mal non ?

[Milady Blog]
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:04

Ca a l'air sympa.
J'avais vu le travail de Diglee et j'aime bcp même si ça surprend au départ.
Hâte de voir ce que le bouquin donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:24

Ah je suis très tenté aussi !! Merci Mel pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:11

C'est clair que ça a l'air très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:37

Je partage ce que je repère et qui pourrait plaire rien que la couverture j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:56

Continue à le faire autant que tu peux mel, tu déniches toujours les bonnes news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Livres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News Livres   News Livres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Livres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres que tu n'as jamais pu finir...
» Prêt de livres
» proposition de troc livres
» sondage sur les livres. [Résolu]
» Les livres de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Livres --
Sauter vers: