Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F.R.I.E.N.D.S

Aller en bas 
+7
Ame
lulli
Melanie
Aeryn
C-line
verobess
Admin
11 participants

Votre avis sur F.R.I.E.N.D.S
- J'adoooore
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap88%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap
 88% [ 7 ]
- C'est drole mais je suis pas fan !
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap0%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Bof Bof
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap0%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- J'aime pas !!
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap12%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap
 12% [ 1 ]
- Connais pas !
F.R.I.E.N.D.S Vote_lcap0%F.R.I.E.N.D.S Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:15

F.R.I.E.N.D.S Friend10
Friends


Série créée par : David Crane, Marta Kauffman
Année de création : 1994
Nombre de saisons : 10
Nombre d'épisodes : 237
Format : 22 mn.
Genre : Comédie
Nationalité : Américaine

Synopsis
Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...

Cast :

Acteurs principaux

Rachel Green - Jennifer Aniston

Monica Geller - Courteney Cox

Chandler Bing - Matthew Perry

Phoebe Buffay - Lisa Kudrow

Joey Tribbiani - Matt LeBlanc

Ross Geller - David Schwimmer

F.R.I.E.N.D.S T4vyu810


  • Les 6 héros de Friends gardent un souvenir ému de la danse dans la fontaine du générique. Bien que le tournage se soit déroulé vers 4 heures du matin, dans le froid et pendant des heures, il marquait aussi le début d'une grande aventure, d'un voyage vers l'inconnu. Quelques années plus tard, ils ont eu à retourner cette séquence pour les besoins du double-épisode "Ce qui aurait pu se passer" (saison 6). Cette fois, ils ont eu droit à une eau chauffée, et il régnait une ambiance euphorique.
  • Plus que n'importe quelle autre série, Friends a reçu des dizaines de guest stars prestigieuses, souvent proposées par les acteurs eux-même. Par exemple, Matthew Perry a invité son partenaire de Mon voisin le tueur, Bruce Willis, qui a eu une aventure avec Rachel dans 3 épisodes de la 6ème saison. Jennifer Aniston s'est aussi permis d'amener son mari de l'époque, Brad Pitt, qui interprétait un ami d'enfance de Ross. Julia Roberts, Robin Williams, Alec Baldwin, Charlton Heston et Jean-Claude Van Damme ne sont qu'un échantillon des autres célébrités apparues dans Friends. Sans oublier des stars du petit écran comme Tom Selleck, Christina Applegate, Kristin Davis, Soleil Moon Frye ou encore George Clooney et Noah Wyle.
    D'autres personnalités ont aussi fait des apparitions spéciales, à l'image du styliste Ralph Lauren, du présentateur Jay Leno ou de la Duchesse d'York Sarah Ferguson.


    Mon avis :
    Je suis accro a cette série depuis peu lol. Je la connaissais pas du tout. Et en fait je suis un grand fan de Phoebe !! Elle est trooooop tripante !!!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:54

un grand classique.
je mets au défit quiconque de visionner un épisode sans éclater de rire au moins une fois !
j'ai en tête un millions de passages cultes et de petites phrases dont je me sers encore avec mes amis.
perso, je suis une fan de Chandler, il me suffit de voir sa bobine à l'écran pour rigoler, même si au fil des saisons, il devient de plus en plus "sérieux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:59

"OH MY GOD!" Comme je vénère cette série I love you
J'avais commencer à faire un topic dessus mais je l'avais pas fini =S
En tout cas, jsuis vraiment accro depuis des années et je me laisse jamais... J'ai vu tout les épisodes et en connait pas mal par coeur.
Quand j'ai une mauvaise journée, un épisode et ça repart Very Happy
Bref c'est une série plus que que culte et qui ne pourra jamais etre égalée!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:29

J'ai du regarder 1 épisode ou 2 dans ma vie. Ca ne m'a jamais rien dit, même si je connais les personnages à force. J'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:34

Moi j'etais comme toi aussi avant !! Sa me disais rien de rien !!
Mais lorsque j'ai vu les saisons de FRIENDS a 20€ a Virgin j'ai voulu essayer !!
DU coup je me ss matter les 4 premieres saisons en 5 jours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

Comment on fait pour voter quand on a rien qui nous correspond dans le sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41

Ben ecris le ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:59

J'aime bien, je suis pas accro mais quand je tombe dessus (et c'est souvent sur NRJ Paris et NRJ 12 c'est tous le jours) je regarde j'en ai vu un bon paquet je pense avoir vu plus de la moitié voir meme les 3/4. C'est le genre d'humour que j'aime c'est con à souhait geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:23

Bon moi j'hésite à mettre "connais pas" parce que je sais c'est quoi & tout mais je n'ai jamais écouté regardé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:25

Bon durant ma semaine sans ordi j'ai eu du temps pour m'occuper et j'ai bien avancé dans Friends.
J'en suis a la saison 9 !! Mais par contre dans la version francaise les voix de Chandler, Rachel (Sad) et Joey ont changés ! C'est nul !! je m'etais habitué !!
Sad je suis déçue quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:30

C'est chiant quand les doubleurs changent ça casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:34

Ouai surtout aussi longtemps apres le debut de la série.
Par exemple, dans charmed la voix de Piper (Holly Marie Combs) change de la saison 2 a la saison 3. Mais la ce n'est pas tres choquant en fait ! Alors que vraiment la c'est choquant dans Friends.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:44

Ouai je sais c'est vraiment horrible! Je supportais pas non plus (surtout pour Rachel et Chandler Shocked )... mais comme je regarde plus qu'en VO maintenant, je hurle quand j'entends la VF quelque soit le doublage xD
Et le truc que c'est pas vraiment toujours la bonne traduction en français =S
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:47

Ben comme je parle pas anglais, je lis les sous titrage ! Et je suis certain de louper beaucoup dans les sous titres !! (vu que sa doit etre des phrases courtes ils ne doivent pas tout ecrire ... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:39

Bon voila, je peux dire aujourd8 que l'histoire Friends est aussi finie pour moi. En effet, j'ai cloturer la serie ce soir. Je dois quand meme avouer que c'est une série qui m'a fait autant rire que pleurer. J'ai bien souvent ris aux idioties de Chandler et Phoebe, a la débilité profonde de Joey et Rachel, a la vie scientifiquement étrange de Ross et a la passion ménagere exaltante de Monica.
Il me faut aussi avouer avoir adorer voir les Guest Stars toujours de plus en plus fabuleuses. Je suis agreablement surpris par les roles réccurents de certaines d'entre elles et je salue les deux que j'ai préférée : Reese Witherspoon et Brad Pitt.

Je dois aussi avouer que j'ai versé ma petite larme a la fin du tout dernier episode. Je ne donnerais pas de details concernant ce qui s'y passe pour ne pas gacher le suspens de ceux qui pourraient etre amené a les découvrir. Mais je trouve qu'il n'y aurait pas pu avoir de meilleure fin !!! Ces six acteurs ont été fabuleux et je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir suivis la série en temps réel. En tout cas c'est une série qui ne doit pas tomber ds les oubliettes.

Je dis merci à Julie ma coloc qui vient lire mes fics sur le forum pour m'avoir fait connaitre cette série que je n'avais pas regarder jusqu'a lors.

Et en tout dernier mot je dis un grand merci a Lisa Kudrow (alias Phoebe) pour m'avoir si souvent plié en deux !!!!!
Vive Phoebe !!!!!!!


Petits Bisous à Ben, Emma, Erica Jr et Jack Jr, nos quatres petits friends Juniors !!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:00

Pour les souçit de doublage : regarder les en version original sous titrer pardis ! (enfin je sais qu'à la télévision sa doit être plus compliquer enfin j'imagine).


Bon, j'en ai vus quelque un, j'en ai étudié en cours d'englais...
Je crois que je suis alergique, notament au rire enregistrer et à l'humour trop facile peu être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:23

comment peut-on être allergique à friends ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:32

je ne doit pas être l'unique ! rien qu'à voir l'afiche j'ai envie de fuir ! j'en est trop entendu parler, trop vus aussi (au moins... six épisodes je crois...), on m'a répété que c'était bien, génial, drole et je ne sais pas quoi d'autre ! et bien je ne rit pas, à peine si je souris... alors m'attacher au personages j'en suis loins !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:02

lulli a écrit:
Pour les souçit de doublage : regarder les en version original sous titrer pardis ! (enfin je sais qu'à la télévision sa doit être plus compliquer enfin j'imagine).


Bon, j'en ai vus quelque un, j'en ai étudié en cours d'englais...
Je crois que je suis alergique, notament au rire enregistrer et à l'humour trop facile peu être aussi...



NON affraid Tu crois ??? Bien sur que j'ai regarder les episodes en anglais aussi pour eviter les doublages de la derneire saison !!! Je suis pas non plus teubé ! L'idée m'est venue tout seul lol.
Sinon je me pose la meme question que Vero !! Etre allergique a Friends....
Moi j'ai mis beaucoup de temps. Au debut je n'avais vu que deux épisodes, et je disais a ma coloc que cette série ne me plairait jamais. Elle meme est toujours étonné que je l'ai regarder entiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:10

rooo Adisson, c'était pour rire (et pour le coté snob que je trouve ridicule donc que j'aime endossé) !

Franchement je n'arrive pas à regarder un épisode entier, je regarde, je ne trouve pas sa drôle, qui puis-je ? je préfère un autre type d'humour, c'est pas bien grave, de toute façon je n'est pas de quoi regarder de série chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:33

On m'a offert les deux premières saisons en dvd il y a quelque temps et je viens enfin de trouver le temps de m'y (re)mettre et j'adore (toujours autant). Cette série est excellente. J'adore Phoebe et sa personnalité bien à part, je crois bien que c'est ma préférée. Je ne suis pas par contre une grande fan du couple Ross/Rachel à la limite j'aurais bien aimé que ça se finisse avec Joey mais bon, c'est une série culte et franchement hilarante !

Ps : la vf est nulle ! Toujours regarder en VO quand on peut !

PPs : Non, Friends ne plait pas à tout le monde, j'en connais aussi qui trouve la série un peu trop surfaite et trop facile. Bah, il en faut pour tous les goûts. Perso, je supporte pas les experts alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:01

J'aime aussi beaucoup cette série, c'est complétement débile et j'adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Visiteur
Saber


Féminin
Posts : 66
Localisation : Marseille
Style littéraire : Divers
Inscris le : : 07/09/2010

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:40

La meilleure série que j'ai jamais vu!!!!

Elle me fait autant rire que pleurer et les personnages sont excellents. Ils ont des caractères tellement différents. J'adore Chandler et sa maladresse c'est lui que je préfère. Mais j'aime aussi les autres mais mon coup de coeur a été dès le début pour Chandler, il me faisiait de la peine au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Visiteur
Dark Vador


Posts : 18
Style littéraire : Manga/ fantastique/polar
Inscris le : : 05/09/2010

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:03

un seul mot : BRAVO

la serie qui a marqué le temps et qui reste toujours au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:31

J'adore cette série ^_^
En la regardant on est sur de rigoler et une amitier comme la leur fait plaisir à voir même si ce n'est qu'une série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: