Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Premier Jour de Marc Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar

Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:53

Le Premier Jour
Marc Levy


Sortie : 25 Juin 2009.

Le Premier Jour de Marc Levy 97822210


Présentation de l'éditeur
Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce qu’on croit savoir de la naissance du monde. Il est astrophysicien, elle est archéologue. Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre.

L'auteur vu par l'éditeur
Les romans de Marc Levy sont traduits en 41 langues et se sont vendus à plus de 17 millions d’exemplaires à travers le monde. Le premier jour est son neuvième roman.

_________¤¤_________

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie
Admin
Melanie

Féminin
Posts : 6414
Age : 34
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:56

Déjà précommandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar

Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:39

le livre de Marc Levy est enfin dans les bacs !!

_________¤¤_________

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ata
Ecrivain à succès
Ata

Féminin
Posts : 4032
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:51

Euh Adi pourquoi tu ne l'as pas rangé dans une catégorie?

Moi il ne me dit rien, lol, normal c'est du Marc Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Ecrivain à succès
avatar

Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:57

Euh si je l'ai pas rangé ? c'est parce que je n'ai aucune idée ou le mettre lol. Je ne l'ai pas encore lu. Mel ? Peut etre l'a tu lu ? Ou quelqu'un d'autre ? En attendant je le "range" dans "capharnaeum" et a vous de m'aider !! Very Happy

_________¤¤_________

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie
Admin
Melanie

Féminin
Posts : 6414
Age : 34
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:21

Je l'ai mais pas encore lu comme d'hab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar

Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:47

Mdr c'est ce que je disais, on est désesperants mdr.
Bon en attendant il restera la alors !

_________¤¤_________

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melanie
Admin
Melanie

Féminin
Posts : 6414
Age : 34
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:50

Ca n'empeche qu'on lit quand même plusieurs livres par mois mais j'avoue acheter plus que je ne lis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood

Féminin
Posts : 946
Age : 30
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:56

Alors je serais la première personne sur le forum à l'avoir lu ? Razz
J'ai bien aimé. Marc Levy s'essaye cette fois au roman d'aventure, et franchement, cela tient la route. Bon ce n'est pas du Dan Brown ni du Grangé, mais c'est une histoire vraiment chouette à lire. C'est drôle, touchant et simple. J'ai passé un agréable moment Very Happy


Il y a même une petite démo vraiment sympa :



Et alors une petite intervieuw :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le Premier Jour de Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Jour de Marc Levy   Le Premier Jour de Marc Levy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier Jour de Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PREMIER JOUR de Marc Levy
» [Levy, Marc] Le premier jour
» LE VOLEUR D'OMBRES de Marc Levy
» SEPT JOURS POUR UNE ETERNITE.... de Marc Levy
» L'ETRANGE VOYAGE DE MONSIEUR DALDRY de Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Capharnaüm-
Sauter vers: