Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Good Morning England (The Boat That Rocked)

Aller en bas 
+2
Melanie
C-line
6 participants

Que pensez-vous de ce film?
J'adoooooooore <3
Good Morning England (The Boat That Rocked) Vote_lcap50%Good Morning England (The Boat That Rocked) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'ai aimé mais sans plus
Good Morning England (The Boat That Rocked) Vote_lcap0%Good Morning England (The Boat That Rocked) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas mon truc...
Good Morning England (The Boat That Rocked) Vote_lcap25%Good Morning England (The Boat That Rocked) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je vais le regardez bientot
Good Morning England (The Boat That Rocked) Vote_lcap25%Good Morning England (The Boat That Rocked) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:26

Good Morning England (The Boat That Rocked) The-boat-that-rocked1

Fiche Technique
Titre original The Boat That Rocked
Sortie 2009
Genre Comédie, Musical, Romance
Réalisation Richard Curtis
Cast Philip Seymour Hoffman, Rhys Ifans, Bill Nighy, Tom Sturridge...
Film Britannique
Durée 2h15

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...

Mon Avis
Que dire... Je m'attendais à quelque chose de bien (un film de Richard Curtis...) mais c'était encore mieux!
C'est un film drole (avec humour très anglais I love you ), intéressant et les musiques I love you I love you I love you
Les acteurs sont eux aussi excellents...
J'était vraiment contente de retrouver Bill Nighy (le chanteur dans Love actually) et je parle meme pas de Tom Sturridge I love you I love you I love you
Si vous aimez les films anglais et le rock (ou la musique en général) vous ne pouvez normalement pas entre deçu Very Happy
Bref un film qui est directement entré dans mon Top 5 et dont j'attends la sortie en Dvd avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:51

A l'occasion j'essairai de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:03

Il ne me tente pas du tout (ne me tape pas loool)
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:11

Mdr moi j'ai vu la bande annonce par curiosité et j'avoue qu'il a l'air pas mal du tout, je me laisserais bien tenter. Je vais voir si je peux le voir au ciné car c'est quand même toujours mieux sur grand écran mais comme je dois aussi voir Millenium et l'accro du shopping ce mois-ci je n'en suis pas sure. Quoiqu'il en soit je me débrouillerai pour le voir un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:38

Moi je vais presque pas au ciné à cause de la distance (je conduis pas même si j'ai mon permis) et du prix et de pas y aller seule.

Donc on se rabat avec les moyens du bord et l'aide précieuse de Minettiti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:18

Effectivement grâce à Minettiti j'ai vu aussi qu'il était dispo sur ...euh enfin Mel tu vois n'est-ce pas Very Happy

Mais ça sera en dernier recours, moi je traine ma soeur au ciné comme ça je suis pas seule et on sort la voiture chacune notre tour (enfin c'est quand même plutôt moi qui conduis même quand c'est sa voiture!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:38

Moi j'adooore allé au ciné. Il est à 10min en métro de chez moi. C'est le pied. J'y vais avec ma futur coloc toute les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:02

Je vais le voir ce soir!!

Je viendrais vous donner mon avis après! Mais je le sens bien ce film!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:03

C'est sympa Erne, je crois que je vais beaucoup me baser sur vos avis pour décider si je vais le voir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:44

J'ai très envie d'aller le voir aussi! J'aime beaucoup les films britanniques, ils savent faire des choses que les américains ne savent même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:32

J'ai adoré! Il est vraiment très sympa et très drôle! La bande son est aussi extra, enfin la c'est un peu normal...^^

Mais le film en lui même vaut vraiment le coup! Je vous le conseille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:43

Vous m'avez donné le goût, je veux le voir ce film! Je vais sans doute l'écouter bientôt ! ^^

Arf! Je le cherche..! Les filles, vous pouvez m'éclairer svp ?

Edit: Je l'ai finalement vu! Very Happy Vraiment j'ai adoré! Il est super ce film! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning England (The Boat That Rocked) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning England (The Boat That Rocked)   Good Morning England (The Boat That Rocked) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning England (The Boat That Rocked)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Films --
Sauter vers: