Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+2
Aeryn
C-line
6 participants

Que pensez-vous de cette série?
J'adore!
Veronica Mars Vote_lcap57%Veronica Mars Vote_rcap
 57% [ 4 ]
J'aime
Veronica Mars Vote_lcap29%Veronica Mars Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ca va...
Veronica Mars Vote_lcap0%Veronica Mars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh...c'est pas trop mon truc...
Veronica Mars Vote_lcap14%Veronica Mars Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Jamais vue.
Veronica Mars Vote_lcap0%Veronica Mars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis bien tenté pour la découvrir...
Veronica Mars Vote_lcap0%Veronica Mars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:52

Veronica Mars

Veronica Mars Veronica_mars_9


Fiche Technique:
Genre Drame, Policier, Jeunesse
Créateur Rob Thomas (2004)
Nationalité Américaine
Chaîne The WB/The CW
Nombre de saisons 3 (arrêtée en 2007 Sad )
Nombre d’épisodes 64
Durée 42 min
Générique "We Used To Be Friends" de The Dandy Warhols

Cast
Veronica Mars: Kristen Bell
Keith Mars: Enrico Colantoni
Wallace Fennel: Percy Daggs III
Logan Echolls: Jason Dohring
Duncan Kane: Teddy Dunn
Eli "Weevil" Navarro: Francis Capra
Dick Casablancas: Ryan Hansen
Cassidy 'Beaver' Casablancas: Kyle Gallner
Mac Tina: Majorino
Shérif Lamb: Michael Muhney


Synopsis
Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Le saviez-vous?
Amanda Seyfried avait auditionné pour le rôle titre, mais obtint finalement celui de Lilly Kane, la meilleure amie de Veronica ! Il en va de même pour Jason Dohring qui, après avoir passé les essais pour devenir Duncan, repart avec le personnage de Logan, son meilleur ami.

Après l'annonce de l'arrêt de Veronica Mars, les fans, pour sauver leur série favorite, ont envoyé par milliers des barres chocolatées Mars à la chaîne CW.

On peut trouver dans le Dvd de la saison 3, le pilote de la saison 4 dans lequel Veronica est devenue un agent du FBI.

Le film qui ferait suite à la saison 3 se concrétise de plus en plus Very Happy Rob Thomas a déclaré qu'il avait désormais beaucoup plus de temps libre et le consacrait presque entièrement au projet de film faisant suite à Veronica Mars, dont il avait écrit 70% du scénario jusqu'à maintenant. Il a également précisé que l'histoire reprendrait à la fin des études de Veronica à l'Université de Hearst, peu de temps avant qu'elle obtienne son diplôme.
Mais il y a toujours un problème d'argent. Bien que Rob ait obtenu l'aide et l'appui de l'ancien producteur de la série, il faut encore qu'il trouve d'autres maisons de production qui veuillent bien financer le projet. Et ce n'est pas gagné car malgré son succès au niveau de la critique et auprès des fans, Veronica Mars n'a jamais réellement attiré les foules...
Quoiqu'il en soit, Kristen se dit totalement partante pour ce film, et Rob a également contacté Jason et Enrico afin d'en discuter avec eux...

Mon avis
Que dire... un série magnifique et vraiment trop courte... J'ai adoré du premier épisode et au dernier I love you
Il y a de l'action, du suspence, de l'humour, de l'amour (LoVe I love you) et aussi de la reflexion... Le caractère de Veronica est unique...
Et je parle meme pas des acteurs... Kristen Bell est merveilleuse I love you
Bref les trois petits cofferts sont dans ma chambre et je les laisse jamais très longtemps seuls LOL
Et aussi: Je veux un film!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:57

J'adorais cette série. J'étais dégoutée qu'elle se soit arrétée.
Veronica est quand même exceptionnelle, j'aurais adoré avoir son caractére.
Je croise les doigts pour que le film sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:16

Oh moi aussi j'ai adoré cette série, littéralement dévoré même lol

En fait je me souviens que je l'ai snobé pendant un bon moment, parce que je ne savais pas trop de quoi ça parlait, je voyais le titre dans le programme télé mais bon sans plus quoi. Et puis une fois je me suis dit : "Bon allez je vais jeter un coup d'oeil". Et bon sang j'ai jamais autant regretté de n'avoir pas cherché à en savoir plus avant!

J'ai vu tous les épisodes et même plusieurs fois, ma saison préférée reste la 1, elle est tout simplement géniale! L'intrigue tient en haleine du début à la fin.

Le personnage de Veronica est interprêté à merveille par Kristen Bell, elle est vraiment incroyable! Comme dit Aeryn j'aurais moi aussi avoir un caractère semblable et un tel sens de la répartie! L'humour est génial en plus de ça. Et les personnages ont tous quelque chose, y'en a pas un que je n'aime pas, vraiment ils sont tous parfaits.

Même si la série s'est arrêtée je la conseille à tous ceux qui ne l'ont jamais vu, et je crois les doigts doublement pour que le film sorte. J'ai été trop déçue d'apprendre qu'il n'y aurait pas de saison 4. Je crois que beaucoup de gens ne savaient pas que c'était une série de qualité qui valait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:20

Alors oui c'est moi qui est dit que c'était pas mon truc Embarassed J'ai fait plusieurs essais avec Veronica Mars, mais le courant n'est jamais passé. No
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:55

J'aime bien dommage qu'elle ais été arreter !!
Par contre je dois dire que Logan et Duncan sont super mignon j'aimais beaucoup pour sa aussi lol

Sans parler de Ryan Hansen bon c'est bon lol :Je suis deja d
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:54

J'adore cette série, c'est une de mes favorites!! Je ne me lasse jamais de regarder quelques épisodes (si c'est pas la saison entière, ou série entière qui y passe)!
Les personnages sont extras et plutôt "réalistes"! Les intrigues se tiennent et sont passionnantes!
Les acteurs sont vraiment extra, avec mentions spéciales pour Veronica, Keith, Logan et surtout Beaver (Cassidy Casablancas)!!

Même le personnage de Veronica n'est pas entièrement parfait et j'adore! Certes elle a la répartie, l'intelligence mais elle a des réactions parfois un peu puérile dans la saison 1 qui rend son personnage plausible, elle ne pouvait pas qu'être matûre et douée!!!

En bref, je recommande vraiment cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:58

Je l'ai regardé il y a quelque temps. J'avoue que ça a pris du temps pour que j'accroche vraiment..! Même certain perso comme Veronica, il a fallu que je regarde une deuxième fois pour vraiment l'aimer! Surprised Mais au final j'adore son caractère & elle me fait rire à chaque fois qu'elle ouvre la bouche ! xD Par contre Logan & Mac eux je les aiment depuis le début! Smile Tout comme Weevil que j'aime assez et même Piz' (même si je l'aime mieux Très loin de Veronica.. ).

Et puis je suis assez déçue que la suite au FBI n'ai pas fonctionnée .. Je veux croire en Logan&Veronica! Et puis, ça aurait été dur de tirer un trait sur les autres persos aussi.. ^^" Mais bon, l'aperçu de ce qu'aurait pu être la série n'était pas si mal .. Smile Je sais que c'est nul de ma part de dire ça mais j'aime les trois séries comme elles sont et comme ça j'en garde un bon souvenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divergent de Veronica Roth
» Cher John (sortie le 31 mars 2010)
» Gagnants de la Lecture Thématique 5ème édition (Février/Mars)
» Suggestions cinquième édition de la lecture thématique (Février/Mars)
» Vote pour le livre 5eme édition (Février/Mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: