Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries (Série TV)

Aller en bas 
+18
angé
Morgane.J.A
Simi
Steph'
Maleeva
Lempicka
Erne
marwa
Ame
meli083
Jessie
Dou'
vallery73
Aeryn
C-line
Ata
Admin
Melanie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:13

Info...
TF1 diffusera "The Vampire Diaries"...

Citation :
TF1 vient d'annoncer l'acquisition des droits de The Vampire Diaries, une série américaine dans la veine de Twilight, s'adressant plutôt à public adolescent.

TF1 surfe sur la vague vampirique qui affole les ados. Les garçons aux dents longues ont la cote, il serait dommage de ne pas en profiter. La chaîne vient ainsi d'annoncer l'acquisition des droits de la série The Vampire Diaries, petite dernière dans le domaine. Moins sanglante que True Blood, sa grande soeur, la fiction joue également sur les relations compliquées entre humains et vampires. Tout comme dans Twilight, la saga romanesque et cinématographique qui a relancé le phénomène, The Vampire Diaries suit une jeune ado fascinée par deux beaux et mystérieux vampires. Ici, pas de pieu et de gousses d'ail, place à la romance et aux problèmes existentiels des lycéens.




The Vampire Diaries raconte en effet l'histoire d'Elena Gilbert, 17 ans et de son frère Jeremy, 15 ans. Tous deux essaient de faire face au tragique décès de leur parents quatre mois plus tôt. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High et s'efforce de masquer son chagrin. Mais rapidement, Elena est fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tardera pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires. Si Stefan tente de s'intégrer au mieux, Damon est un vampire arrogant et susceptible, pouvant très facilement passer d'une humeur joyeuse à un esprit diabolique. Au casting, certains reconnaîtrons Ian Somerhalder, vu notamment dans Lost et Tell me you love me. Steven R. McQueen et Nina Dobrev complètent le trio.



Diffusée sur CW en septembre, la première saison de The Vampire Diaries a été la jolie surprise d'audience 2009 pour la petite chaîne américaine. On ignore encore quand TF1 la diffusera sur son antenne. Car la chaîne a un panier déjà bien garni en matière de séries made in USA en stock, et il commence à peser très lourd ! V ne devrait pas tarder à faire son apparition, tout comme Flash Forward, Gossip Girl saison 3 et l'ultime saison de Lost.

source : programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:57

Bien bon je vais attendre la diffusion sur tf1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:08

J'espere que ca sortira vite en dvd, je veux pas la voir en VF moi cette série, donc comme jaurais certainement pas le tps de la regarder en VO sur TF1, jattendrais les DVD ! Mais je suis content que ca passe à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
marwa
Visiteur
marwa


Posts : 31
Style littéraire : de tout
Inscris le : : 27/01/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:35

coucou
sur youtube il y a les episodes du debut en version original si vous voulez?
https://www.youtube.com/watch?v=9a9dc_TWSN4
Revenir en haut Aller en bas
marwa
Visiteur
marwa


Posts : 31
Style littéraire : de tout
Inscris le : : 27/01/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:38

Par contre c 'est par moment coupé par des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:57

Marwa il faut édité et pas posté sans arrêts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:37

J'ai regardé les deux premiers épisodes, et je me suis arrêtée là. J'ai pas du tout accroché. Je pense que cette série cible plus un public ado.
Revenir en haut Aller en bas
marwa
Visiteur
marwa


Posts : 31
Style littéraire : de tout
Inscris le : : 27/01/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:05

Melanie a écrit:
Marwa il faut édité et pas posté sans arrêts ^^
c 'est quoi le probleme je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:52

Il faut éviter de faire double post, quand tu veux rajouter quelque chose que tu as oublié de dire, tu édites simplement ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:22

Ame a écrit:
Il faut éviter de faire double post, quand tu veux rajouter quelque chose que tu as oublié de dire, tu édites simplement ton premier message.

Rien à rajouter Smile Tu as posté deux fois en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:35

Et bien moi je rajouterais ceci pour t'aider Marwa :
Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:39

The Vampire Diaries ma série coup de coeur!
La vraie bonne surprise de l'année. Alors au début j'étais sceptique ,les acteurs choisis ne ne me plaisaient pas du tout.

La série s'éloigne beaucoup des livres et c'est tant mieux. J'ai lu les 5 premiers livres (en anglais) et j dois dire que la série est vraiment meilleure. On a une bonne intrigue avec des rebondissements, des personnages très intéressants (Damon est génial )des "love stories" et même de très bonnes chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:05

Tout à fait de ton avis!
Je préfère largement la série que les livres. Mais bon vu que j'ai commencé la série de bouquins, je veux connaitre la suite lol
On voit que Ian s'éclate à jouer Damon! J'adore ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:42

Ahh Ian drunken

La suite est dispo en anglais non? Les livres sont moins chers en plus.
Enfin je dis ça, mais je ne sais pas quels tomes regroupent Le journal d'un vampire III.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:47

Bon j'ai repris le visionnage de cette série que j'avais arreter un temps ... (je m'etais arreté a l'episode 10). Me voila arriver au 17è, et je dois avouer que je suis carrément bluffer par cette série.
Je la place carrement dans mes séries coup de coeur et les séries que je suivraient cette année (avec Grey's Anatomy bien sur, Glee et Fringe).
Je trouve que c'est beaucoup mieux que les bouquins, les intrigues sont plus poussées, plus interessantes. Les personnages ont vachement plus de profondeur d'ailleurs.
Je salue aussi le jeu des acteurs que je trouve vraiment bon (et cela pour Tous !).
Aie Aie Aie le petit Jeremy est tout bonhement craquant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:20

Oui je trouve aussi que l'ensemble s'améliore d'épisodes en épisodes. Une bonne réussite pour la CW.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:12

Oh putin putin putin putin et putin !!
LOL Pardonnez mon langage quelques peut choquant mdrrr. Je viens de finir la premiere saison de "The Vampire Diaries" vu que the season final est passé hier !!!
Ahhhhhhhhhh
Attention : Gros spoiler sur la fin !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:56

LOL Adi ! J'ai réagi pâreille !

L'épisode était excellent. J'attendais le cliff, en me disant que ça ne pouvait pas concerner que

Spoiler:

En bref, je ne suis pas déçue par la série. Je savais qu'ils allaient faire quelque chose de bien, même s'il y a quelques défauts, ils ont réussi à tracer leur ligne, les épisodes marchent bien, les acteurs sont plutôt bons, ils ont une bonne atmosphère à la série : un peu mystèrieuse, prenante. Les histoires de lycée ne gonflent pas trop. Les seuls bémols, je trouve qu'il y a eu bcp de morts quand mm pour cette première saison et trop de fêtes aussi.

Mais une série sympa à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:59

J'ai eu la même réaction que vous!
Cette série est vraiment une agréable surprise!
Raaaa ca va être trop trop long d'attendre!! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:00

Oh OUIIIII tres tres long !!!
J'en déprime d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Maleeva
Visiteur
Maleeva


Posts : 33
Style littéraire : Fantastique / Historique / Amour
Inscris le : : 16/05/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:25

Ça passe en français chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:23

NOn du tout lol.
POur ma part j'ai obté pour le streaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:46

La saison 2 commencera le....9 Septembre!! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:18

Ame a écrit:
Oui je trouve aussi que l'ensemble s'améliore d'épisodes en épisodes. Une bonne réussite pour la CW.

Je trouve aussi ! Je suis entrain de recommencer la saison 1 depuis le début et les premiers épisodes sont pas géniaux par rapport aux derniers.

Spoiler:

J'ai hate de voir la saison 2 mais c'est cruel de nous faire attendre après ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:09

Bah vous savez quoi, moi j'ai tout les épisodes en HD en DVD, du coup je peux les voir quand je veux Razz (histoire de vous narguer^^)

Nan plus sérieusement, j'ai été perdue à cause de tout ces personnages. Avouons-le, on en est à combien ? 25 si ce n'est plus. J'ai dû revoir plusieurs fois certains épisodes pour bien comprendre.
Mais bon, ça n'a pas empêché que moi aussi je devienne accro XD

Damon !!!!!!!!!!!! Malaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries (Série TV)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl (Série TV)
» Frères d'armes (Série TV)
» Teen Wolf série
» ALIAS (série d'espionnage)
» True Blood (Série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: