Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vampire Diaries (Série TV)

Aller en bas 
+18
angé
Morgane.J.A
Simi
Steph'
Maleeva
Lempicka
Erne
marwa
Ame
meli083
Jessie
Dou'
vallery73
Aeryn
C-line
Ata
Admin
Melanie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:03

Bah on attend la diffusion qui commence en septembre aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:10

Ah ok coool. Me tarde de voir le pilot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:34

Jviens de tomber sur ce topic et puis comme j'ai commencé hier le journal d'un vampire, j'ai trouvé ca super cool !
Mon dieu.. Ian Somerhalder, un canon ! (Qui soit dit en passant est le boyfriend de Ashley Green (Alice dans Twilight))
Enfin Stefan, je l'imaginais pas trop comme ca.. :/
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:22

Bon je viens de trouver le poste où va jouer cette série et je l'ai pas faut que je paye un surplus pour l'avoir ( un autre surplus encore ) je vais discuter avec mon chum en revenant des vacances, mon argument premier : c'est bon pour pratiquer mon anglais il y a 4 séries qui passent et que j'aime. Argument numéro 2 je sais pas encore mais je vais en trouver un!!!! Donc je vais devoir lire le livre ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:27

Dou' a écrit:

Mon dieu.. Ian Somerhalder, un canon !

Mdrr je te l'accorde sans conteste !!

vallery73 a écrit:
. Argument numéro 2 je sais pas encore mais je vais en trouver un!!!!

Tu peux dire que sa te fais du bien ... lol Tout simplement !! lol Joue sur la corde sensible !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:29

Ce n'est qu'un detail mais Elena est censée etre blonde non ? (Ca va me perturber dans ma lecture vu que j'ai pas encore eu le temps de le finir du coup je vais m'imaginer les perso comme les acteurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:59

Ouii mais bon..! Il y a plein de changement alors il faudra pas mélanger trop les deux ! Smile

J'ai vraiment hâte à la série.. pourtant je suis pas fan des livres..! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

J'entends souvent que tout ca c'est une vulgaire copie de Twilight ect.. mais Ian Somerhalder, qui joue Damon, a tenu à rappeler dans une interview que les livres de « The Vampire Diaries » sont sortis 10 ans avant ceux de Twilight.
Comme quoi les gens parle souvent sans savoir.



J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:42

J'aime beaucoup aussi !!!
Il me tarde de pouvoir voir le premier épisode !!!

Pour ce qui est de la comparaison avec Twilight. Moi aussi je m'etais fais la remarque quand j'ai lu le premier tome. Je l'avais dit ici, je me souviens plus de qui m'a informé justement que cette saga était antérieure a celle de Stephenie Meyer !! Very Happy
Mais la ressemblance est telle qu'il est logique que les gens fasse le rapprochement entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

Bon je vous poste les photos :

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19109710
Photo Promo

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19109711
Elena devant la tombe de ses parents


Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19151510
l'etrange et seduisant Damon (ian I love you)

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19151511
Elena

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19151512
Stefan I love you

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19151513
Elena (les mains : celle sur son cou Damon et celle dans ses cheveux Stefan)

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19151514
Elena

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19109712
Il me semble que c'est Bonnie... a verifier (qui devrait etre rousse normalement!! lol)

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19151515
Damon

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19151516
Stefan

Pour le parrallele entre le livre et la série :

- Judith, la tante d'Elena eleve donc Elena et sa soeur (ds le livre) Alors que dans la série, Elena a un petit frere :
Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 19109713

- Ensuite, dans la série, Elena vient tout juste de perdre ses parents alors que dans le livre elle les a perdus depuis quelques temps me semble-t-il mais la je vous demande confirmation.. Le premier tome m'ayant pas trop convaincu je lai vite fé lu loool.

- Et pour finir dans le livre Damon est un peu "clandestin" dans le premier, et n'est pas scolarisé. Alors que dans la série il se pourrait bien qu'il soit eleve aussi.

Voila Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:37

Merci Adi Very Happy Je pense que je vais aimer cette série... mais jvais peut etre pas la commencer dès qu'elle sort scratch J'aimerais encore garder un peu la tete et le caractère des personnages que j'ai dans ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:08

MDr, moi j'aime le changement.. surtout pour Stefan parce déjà là je l'aime beaucoup plus que dans les livres! Laughing

Sinon Adi la Blonde c'est Caroline ... ! Bonne elle est noire .. !
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:15

Ya plein de chose qui changent du livre :/
Jcrois aussi que c'est assez ancien la perte de ses parents et puis en vraie Elisa devrait etre blonde, ca me perturbe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:38

Moi je suis pas perturbé du tout par le fait qu'Elena soit blonde dans le bouquin. je trouve que l'actrice est bien choisie pour incarner Elena !!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

Peut-être que si j'aurais lu se livre bien avant tout les autres livres de vampire il aurait été bien meilleur, mais il manque ce petit quelque chose. L'histoire entre Elena et Steven manque de palpitation a plusieurs reprises surtout du point de vue d'Elena, je n'ai pas sentie la flamme de sa part, mais en revanche il y a le côté de Damon que j'aime bien (je ne dis pas que j'aime Damon, mais son rôle apporte de l'adrénaline et de l'action au livre). La fin me satisfait ce qui veut dire que oui je lirai la suite. Toute émotion est à la fin, ce qui je trouve est un peux dommage. Un jeune public pourrait par contre bien aimé ce livre, C'est juste que après Twilight, la communauté du sud, la série de Patricia Briggs et aussi Kelley Armstrong il me faut un peu plus d'émotion forte. Reste à voir si le tome suivant sera un peu mieux.

Pour ce qui est de la série qui commence cette semaine j'ai l'impression qu'elle va beaucoup mieux me plaire. Est-ce que j'ai dit que j'avais finalement le poste de WC, j'adore ce poste, domage que mon anglais ne soit pas mieux, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:55

Je sais double poste...

Alors malgré que mon anglais laisse a désirer, j'arrive aocmprendre, prbablement du au fait que j'ai lu le livre. La première émission a tendance a suivre le livre, mais comme dans true blood je pense que les personnages secondaires vont prendre plus de place, comme le frère d'Elene exemple. Bien sure ce n'est pas la réplique du livre a 100% mais bon, je pense que ça peux juste en être mieux. Y'a t-il quelqu'un d'autre qui là vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:07

Je l'ai aussi regardé! Et puis vraiment aimé, beaucoup plus que les livres ! (: J'ai un Grand coup de coeur pour Paul et Ian, ils sont vraiment parfait dans leur rôles! I love you Et puis je crois aussi que les personnages secondaires vont prendre plus de place, je l'espère en tout cas. Vraiment le cast a l'air vraiment bien! Razz Et j'ai eu un gros coup de coeur aussi pour la musique! I love you Vraiment le seul truc qui m'a déçue c'est les effets spéciaux, comme la fumée dans le cimetière, mais puisque que ce n'est que le pilot je ne m'en fait pas trop ! XD

Et puis la série a vraiment eu un bon départ alors j'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée! (: Et puis, je dis ça, je dis rien mais ici ça passe aussi le jeudi Ctv & à MuchMusic le vendredi je crois.. enfin, avec les reprises ça joue 4 fois entre le jeudi et le samedi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:43

Je ne connais ni les livres ni la série mais je dois dire que la photo du frère est alléchante Razz
Je tenterai de regarder l'épisode pilote pour décider si je suis intéressée par cette série! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:43

J'ai vu ce premier épisode et j'ai la même réaction que vous. Pas mal du tout! Les acteurs sont crédibles et Ian dans le rôle de Damon, est parfait Very Happy
J'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:42

Ah faut que je me mette à regarder la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:09

C'est mon tour !!!

So, j'adoooooooooooooooore !! J'ai beaucoup beaucoup aimé !! Je trouve qu'Elena est parfaitement bien jouée ! Damon quand a lui fait peut etre un peu vieux en fait (par rapport a ce que je m'etais fait comme image par rapport au bouquin.) en meme temps Ian (l'acteur) n'est plus si jeune (+ 30 ans)
Bonni me plait beaucoup mais je deplore par contre la presence de Meredith !!! Elle est capitale a mon sens pour le second opus, donc j'espere qu'elle sera intégrée si deuxieme saison il y a !!
Je ne suis pas fan du tout de Caroline !! loool
POur ce qui est de Matt I love you Aie Aie Aie !! J'en ferais bien mon 4h !! lol Il a des yeux merveilleux !! Meme le petit frere de Elena (inédit par rapport aux bouquins) est chou je trouve !!
Stefan I love you le beau et si torturé Stefan !! pas mal le choix de l'acteur, il reste vraiment mysterieux donc je pense que c'est un bon choix !

Les effets du vampire (son visage par exemple, et sa force) sont tres bien fait je trouve !
Je sais plus qui parlait du brouillard, mais en effet il est peut etre pas tres tres bien fait, mais bon.

Je dois dire que c'est uen série que je met dans mes favorites maintenant !! j'aime vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:40

J'ai regardé aussi le premier épisode, mais je ne suis pas sure de regarder la suite.

Je n'ai pas été vraiment captivée, on comprend pas grand chose dans ce pilote. Enfin c'est que mon avis bien sûr. J'en ai un peu marre aussi qu'ils prennent toujours des acteurs qui ont vachement plus que l'âge de leur personnage (je ne parle pas des vampires).

Enfin bon voilà résultat mitigé en ce qui me concerne (un peu trop surjoué par moment).
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:49

Au début de l'episode j'etais pas trop emballée mais finalement j'aime bien ! Ca ne vaut pas les livres mais bon.. En plus au début Stephan ne me plaisait pas trop.. Bref pas géniale mais jvais continuer à regarder parce que j'ai envie de voir comment va se passer la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:59

Moi je suis déjà Complètement fan! I love you Et puis le 3e épisode OMMG!!

Je maintiens ce que j'ai dit : Tellement, Tellement mieux que les livres! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:21

j'ai écouté les 3 épisodes et moi je préfère de beaucoup la série qu'au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries (Série TV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» True Blood (Série TV)
» Gossip Girl (Série TV)
» Frères d'armes (Série TV)
» Teen Wolf série
» ALIAS (série d'espionnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: