Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vampire Diaries (Série TV)

Aller en bas 
+18
angé
Morgane.J.A
Simi
Steph'
Maleeva
Lempicka
Erne
marwa
Ame
meli083
Jessie
Dou'
vallery73
Aeryn
C-line
Ata
Admin
Melanie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:29

Moi j'ai vu. Je l'ai trouvé inutile et presque inintéressant. Katherine me manque.
Reste que je suis bizarrement touchée par Elena et Stefan et évidemment le cliff de la fin qui va me faire revenir pour le prochain !

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:31

Ame a écrit:
Moi j'ai vu. Je l'ai trouvé inutile et presque inintéressant. Katherine me manque.
Reste que je suis bizarrement touchée par Elena et Stefan et évidemment le cliff de la fin qui va me faire revenir pour le prochain !


T'as vu c'est bof...

Elena et Stefan me touchent beaucoup plus aussi quand ils sont séparés !
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:09

Épisode 2.

Que c'était ennuyant :/. Seule l'histoire de Tyler m'a intéressée et j'ai même un peu aimé Elena dans cet épisode. Mais pour le reste...

Où est Bonnie, encore ?!
Caroline qui se fait encore enlevé? Et qui a des problèmes familiaux à cause de sa situation de vampire ? Déjà vu.

Damon omg...Il a fallu que son frère le sauve pour qu'il décide qu'il était "worth saving"? Damon n'a même pas cherché à savoir si Stefan pouvait être encore sauvé et c'est ça le plus dommage et révoltant. Quand au Delena..Ça rend Damon quelque peu pathétique :/

J'essaie de trouver des points positifs mais je n'en vois aucun :/

Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:49

Ah exactement tout pareil surtout ça

Citation :
Quand au Delena..Ça rend Damon quelque peu pathétique :/

et ?
Citation :
Et qui a des problèmes familiaux à cause de sa situation de vampire ? Déjà vu.

Mais grave : le rebondissement n'était même pas un vrai, c'était tellement prévisible. oO

Et pis Klaus est de moins en moins charismatique ... Où est le super méchant puissant vampire de tous les temps. Il se fait attendrir par les puppy eyes de Stefan : --"
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:02

Mais troooop! Klaus était beaucoup plus effrayant quand on entendait juste parler de lui...Mais bon, l'acteur a vraiment beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:07

C'est vrai, en plus j'adore sa voix mais bon il est quand même être le big big bad de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:33

Nouvelle convention Mystic Fall et le premier invité est .. Paul . Il y a des pass à 70 Euros, tentant Razz Mais bon après c'est toujours pareil, faut acheter la photo et tout oO
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Ah chouette ! Enfin un épisode sympa ! Un épisode que j'ai bien aimé, parce que VD c'est réflechi (ou fait à l'arrache mais avec soin) pas très crédible ceci dit mais sympa comme tout. J'aime bien quand il ya plein de rebondissements et que tu dis "mince alors..."

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:16

ô chouette Stefan offre à sa nouvelle copine, les bijoux de son ancienne copine. hum hum

C'est exactement ce que je me suis dis mais en fait , Stefan avait complétement oublié que c'était le bijou de Rebekah puisque Klaus l'avait hypnotisé.

Pour moi Stefan sera toujours et uniquement amoureux d'Elena. Dans les années 20, il était avec Rebekah mais c'était un monstre donc je ne suis pas sûre qu'il était à même d'éprouver énormément d'amour vu que ses instincts prenaient le dessus.
Quant à Katherine, je ne le vois toujours que comme un amour non partagé. J'ai adoré voir Katherine suivre Stefan et ça depuis les années 20.Mais je suis sûre que Stefan ne partagera jamais ses sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:23

Citation :
Quant à Katherine, je ne le vois toujours que comme un amour non partagé.

Un amour plus partagé, parce qu'on ne me fera pas avaler que Stefan n'a jamais aimé Katherine ! C'est l'une des relations les plus troublantes et complexes de la série et je dis pas : je sais bien que Katherine et Stefan ne seront jamais ensemble, mais j'aime bien quand ils s'intéressent à ce duo. Pis je préfère tellement Katherine à Elena.

Citation :
Stefan avait complétement oublié que c'était le bijou de Rebekah puisque Klaus l'avait hypnotisé.

oui mais lol quand même ! Elle est un peu bizarre cette idée !

Citation :
Dans les années 20, il était avec Rebekah mais c'était un monstre donc je ne suis pas sûre qu'il était à même d'éprouver énormément d'amour vu que ses instincts prenaient le dessus.

C'est peut-être pas de l'Amour mais ça semblait être quelque chose de fort quand même. Il tenait à elle. J'ai hâte de voir cmt ça va évoluer entre eux.

J'aime bien Elena et Stefan, mais des fois ils me sortent aussi par les yeux...
¨
Par contre j'ai trouvé Nina trop belle avec sa perruque courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:36

Double post : je viens de voir le 304, et ça m'a l'air bien parti.
Je suis de nouveau accrochée, c'est bon signe.
Fin, c'est surtout l'intrigue Stefan qui me plait.

Jérémy et tout ça, je ne vois pas trop où ils veulent nous emmener et ça va trainer en longueur j'ai l'impression. Bonnie is back.

Katherine est toujours là. J'aurais préféré qu'ils axent sur Stefan/Katherine, que Katherine/Damon :/
J'ai l'impression que ça hésite du côté des scénaristes, Elena qui ne veut pas admettre ses sentiments pour Damon. Et Damon qui fait des vilains tours et ami ami avec Katherine.
Damon et Elena se trouveront-ils ?
Je ne suis pas spécialement pour en fait. J'aime bien l'idée de Stefan et Elena forever. Ouais ça dépend des semaines chez moi. A voir la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:30

3x04
Ce qui me plait à propos de Stefan et Elena c'est qu'ils sont vraiment fait pour être ensemble. C'est ce que j'aime en voir en fait, que peu importe ce qu'il arrive, ils seront toujours amoureux.
Elena is in trouble ?Stefan la sauve, à chaque fois. Stefan des problèmes de drogué?Elena est là pour l'aider.
La scène où Stefan se fait torturer par Gloria et on voit qu'il fait tout ça pour Elena était trop émotionnelle (lol). J'aime de plus en plus ce couple en fait, grâce à Stefan qui devient de plus en plus complexe.
Par rapport à Katherine/Stefan, j'aime beaucoup aussi.Ca se voit qu'elle tient à lui et c'est trop mignon.
Quant au Damon et Elena..Il faut que ça s'arrête ou que ça commence pour de bon. Franchement ça devient chiant de les regarder s'admirer mutuellement sans rien faire, je m'ennuie avec eux.

Je serais toujours plus Stelena que Delne c'est certain. Ce qui me géne vraiment avec le "De" c'est que c'est chiant et puis, Elena a déjà Stefan, elle ne veut pas admettre qu'elle a des sentiments pour Damon et en même temps ne fait rien pour lutter contre eux.Et vas y que je te câline, que je te fais la leçon, que je cuisine avec toi...Du coup, ça m'énerve plus qu'autre chose.
La scène où ils se taquinent dans la cuisine ( 3x04) semblait trop forcée et pas naturelle.Bref, j'ai pas du tout aimé.Je préfère encore quand ils se chamaillent comme dans l'épisode 3.

Enfin bref, ce qui sauvé l'épisode c'était Stefan et Klaus =)

Bon le prochain épisode a l'air pas mal !



Tout comme avec l'histoire de Jérémy et son problème "I see dead people". J'adore Bonnie mais dès son retour, elle replonge dans ses livres de sorcellerie? Pff, c'est nul.

Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:38

Moi aussi j'aime bien cet aspect de Stefan & Elena, forever même si je suis critique avec le perso d'Elena, que je préfère quand elle joue Katherine, je les trouve souvent mignons ensemble quand ils sont prêts à se battre l'un pour l'autre. Le message de leur couple (et je ne veux pas de Damon/Elena) est fort, même si l'écriture des scénarios est parfois bof.

Dans l'épisode de cette semaine, j'ai adoré leur confrontation :
Spoiler:
Bonnie ne m'a pas énervé même si au fond elle et les autres sont carrément sous exploités.
Le retournement de situation concernant Stefan va pe être marrant à suivre.
Katherine est fidèle à elle-même, c'est la plus maligne de la série en fait, mais j'aime pas trop que les scénaristes la régressent au stade d'"ex petite peste qu'on a vite oublié". Excuse moi Damon, mais bon dans la saison 1 tu pleurnichais sur sa fausse tombe et tu faisais n'importe quoi pour espérer la libérer. Ok, elle s'est moquée de lui, ok c'est une joueuse et une manipulatrice, n'empêche qu'elle a compté dans leurs vies. :p

Par contre, le truc avec Tyler, je me demande ce que ça va donner. Pis j'ai trouvé la fin ridicule. Youpi, je susi content. L'année va être géniale. Ok tout ça pour ça --"
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:54

Je fais que des double post mais c'est pas grave :

J'adore Strong Elena
J'aime bien Bad Stefan
J'aime pas le pseudo-rapprochement Delena.
S'ils ont sacrifié Katherine, je m'en remettrai jamais !!
J'ADORE le cliff de cette semaine !! youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:30

3x07

Olalala Bonnie, Grams que d'émotions :'(

Elena : j'ai l'impression qu'elle abandonne Stefan, elle a beau dire "I'm not giving up" 1000 de fois, elle est toujours énervée après lui, et elle lui fait bien comprendre qu'elle n'attendra pas éternellement ce que je comprends.Mais quand je pense qu'elle a passé 2 saisons à "comprendre" Damon, à l'aider et tout. Il lui en faut peu pour abandonner Stefan...

Jeremy: il est inutile et en plus il n'est pas fidèle.

Caroline qui était là pour soutenir Bonnie, c'était mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:30

J'avoue, ça fait plusieurs épisodes que Bonnie ne me tape pas sur le système ! Y'a du progrès !

Pour Jérémy, oui super inutile et en plus il joue mal. Pis c'est quoi ce truc avec Anna, de ses deux exs, je pensais que c'était Vicky qu'il préférait (c'était un peu pour elle quand même qu'il voulait devenir vampire à l'origine) Anna et lui, ça a jamais été terrible.

L'épisode était assez bof au fond. Mais ô chouette on a pas eu de Delena et ça fait du bien ! Damon est mieux sans elle. Et plaisir des yeux avec sexy uncle ^^

Je ne pense pas que ce soit vraiment Elena qui abandonne Stefan, ce sont les scénaristes qui poussent pour du Delena. On va y avoir le droit, j'en ai peur, je vais en pleurer ... lol
Bon après pe que c'est une nouvelle tactique pour le faire réagir, oui on va dire ça, c'est mieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:47

C'est quand même drôle dès que Damon a mentionné Katherine, j'avais tout pigé. Ils auraient du retirer cette ligne de son texte, ce serait mieux passé !

Sinon episode sympa ! Le cliff pour le hiatus n'est pas si énorme que ça ...

Alors ça y est, ils parlent de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:27

lol, Je serais contente si Elena serait absente pour un temps...Mais je doute que Charlotte entre scène. Je epense que ça ferait beaucoup trop. Peut-être en flash backs à la limite, et encore :/

J'avais pas capté que c'était Katherine en fait. Et Klaus...Olala ils l'ont trop humanisé, il n'est même plus flippant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:04

D'après certains spoilers Julie Plec avait dit que Charlotte ferait une apparition dans la saison, histoire d'en savoir plus sur cette histoire de double. Je pense à des flash backs, impossible qu'elle soit vivante.

Pourtant, elle avait les cheveux bouclés lol.
Mais quand Damon a dit "Katherine blabla" à Mikael, je me suis dit "ah ben tiens, on ne savait pas ce qu'il était advenu d'elle et pouf" Tu vas voir qu'elle va encore se faire passer pour Elena.
Mais je pensais pas que Stefan partirait avec elle. Bon elle va le larguer en chemin mais ça m'a fait plaisir lool N'empêche je sais plus qui m'avait dit "la seule personne à ne pas laisser tomber Stefan, c'est elle" Elena qui comme une fleur dit "alors on le laisse" ou je sais plus quoi !

Mais Vampire Diaries, c'est à prendre au 2nd degré : le big big méchant pleurniche. Et son big big père, impossible à tuer est éliminé en moins de deux secondes. --"
De même la mythologie des vampires c'est mignon mais bon, un peu facile.

Bon après je saisi pas tout du plan de Stefan. Coup de bluff bizarre. Ca met son frère encore plus en danger. Leur plan est bizarre en fait. :/

Bref on a plu squ'à attendre le 5/01 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:50

Adieu topic Vampire Diaries !

Commenter les épisodes avec Lempicka étaient toujours chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:24

Je supporte de moins en moins Elena, elle m'agace, elle m'agace. Mais bizarrement et alors que les intrigues ont tendance à pas être tip top pour l'un comme pour l'autre, j'aime bien la relation Stelena.

Damon me laisse de plus en plus froide aussi et pis voilà.

Et c'est pe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:40

Et voilà donc l'épisode tant attendu par Lempicka.
Bonnie ne m'agace pas trop en ce moment, même si son intrigue casse pas trois pattesà un canard. Je zappe l'histoire Caroline Tyler et Daddy parce que ce sont des outsiders.
J'aime bien Stefan. Elena sort des trucs à des moments vraiment ridicules, mais bon.

Mon moment préféré : la fin, bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:54

Je veux pas qu'Elijah soit amoureux d'Elena.

Je trouvais ça mignon quand il 'agissait de Katherine mais Elena, nan c'est too much Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:08

Quoi, lui aussi?!! Fckkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:26

Oui, en plus Elena a tendance à m'énerver.

La bonne nouvelle, c'est que Damon a refait n'importe quoi et qu'Elena affiche toujour une nette préférence pour Stefan. Qu'il en reste ainsi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries (Série TV)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl (Série TV)
» Frères d'armes (Série TV)
» Teen Wolf série
» ALIAS (série d'espionnage)
» True Blood (Série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: