Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Vampire Diaries (Série TV)

Aller en bas 
+18
angé
Morgane.J.A
Simi
Steph'
Maleeva
Lempicka
Erne
marwa
Ame
meli083
Jessie
Dou'
vallery73
Aeryn
C-line
Ata
Admin
Melanie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:41

Infos : La saison 2 de VD arrive aux Etats Unis le 9 Septembre. COmme pour Glee et GA, je serais pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:36

Une fois Glee finie je m'attaquerai à Vampire Diaries, je me suis réconciliée avec le temps et les séries TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:43

Bon alors alors. J'avais aimé la promo postée "The year of the Kat"
J'adore le personnage de Katherine, je ne sais pas pourquoi mais je l'adore. Et en plus Nina Dobrev la tient bien, peut-être même mieux qu'Elena. Peut-être parce qu'elle peut plus se lâcher, jouer à la femme fatale que la bonne héroïne sympa.

Ce season premiere n'est pas mauvais mais je m'attendais à mieux. Je m'attendais à plus d'étincelles, de suspens, d'intensité...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:09

J'ai toujours pas vu la première saison xD J'arrive pas à récuperer tous les épisodes Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:43

AHhhhh c'est prevu pour moi. Mais j'ai pris du retard ds True Blood donc bon je galere un peu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:13

Moi j'ai tout les épisodes de la saison 1 si ça vous interesse... Seulement ils sont en anglais et sans sous-titres. (Je sais pas s'il est possible d'ajouter des sous-titres, doit y avoir une technique)

Bref, dommage que je ne sois plus aux usa pour voir la saison 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:19

Sans les sous-titres je suis foutue xD mais c'est gentil Steph'.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:24

Dommage, rien que de penser que mes épisodes sont en HD I love you (nan nan je ne nargue personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:53

Oui il existe la possibilité de telecharger les sous titres et en les mettant ds le meme dossier et avec le meme nom ca se fait automatiquement.
M'enfin ca date un peu de quelques années cette technique. Je l'avais utilisé pour la saison 3 de Grey's anatomy... alors c'est pour vous dire combien ca fait un moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:07

Une petite info pour celles que ça interesse, pour visionnage sur pc, y'a très simple, il suffit de télécharger le logiciel Kantaris ICI, gratuit bien sûr !

C'est un logiciel style VLC (je crois même que c'est un de ses dérivés) qui est très simple et pratique pour visionner des vidéos et y ajouter les sous-titres quand vous les avez pas : en fait, rien de plus simple, une fois installé, vous le lancez, cliquez sur l'onglet "Lire", puis fichier, vous allez chercher le fichier de votre choix qui se lance, vous mettez sur pose et de nouveaux onglets sont apparus. Cliquez sur sous-titres, puis sous-titres en ligne. Il va aller chercher tout seul les sous-titres dans toutes les langues dispo, il vous reste plus qu'à choisir le français et quand il va lancer la recherche, vous tapez 2 fois sur la barre d'espace de votre clavier (le premier coup fait disparaitre la barre de chargement et le second relance la lecture).

Et maintenant, profitez !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:16

Bon donc pour celles et ceux qui n'ont pas les épisodes de VD et qui voudraient essayer la technique de Simi, je pourrais les leur graver sur un CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:18

En général les sous-titres français sont dispo dans la journée, ou au pire, le lendemain de la diffusion des épisodes, ça va !

Vivement ce tantôt que je trouve un petit créneau justemant, pour me faire le 2.02 de Vampire Diaries, il n'attends que moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:28

Ahhh me parle surtout pas de la saison 2 !!!! J'ai pas encore commencé à la regarder Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:12

Vite! Regarde la ! Les deux premiers épisodes sont géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:14

C'est sûr et puis là au moins, il ya 22 épisodes par saison !

A raison d'un épisode par semaine et les fois où il y en a pas à cause des fêtes nationales et tout, y'en a pour un bon petit moment

Spoiler Episode 2.02
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:31

Spoiler:
Je précise que j'en suis qu'à l'épisode 1 pour le moment ^^ (Très bon début de saison d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:42

bon alors moi j'ai mon côté midinette et shippeuse qui ressort... Ca ne m'était pas arrivé lors de la saison 1 ( alors que la bataille Damon/Elena/ Stefan faisait rage, je préfére Katherine ) mais ça m'amuse bcp lors de cette saison 2.

Ame se prend pour Mme Irma et prévoit un triangle :
Spoiler:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:44

Spoiler:

Sinon, malgré sa tête a claques, j'aime toujours autant Damon Malaise
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:28

Spoiler:

Je vais suivre la série juste pour faire des prédictions sur les futurs couples lol!

Tout en espérant que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:58

Spoiler:
Bon du coup tu m'as donné envie de voir le 2.03 J'essayais de résister jusqu'à la sortie du 2.04 lol! Mais apperement je tiendrais pas XD

Spoiler:

Damon I love you Vous l'aurez surement compri, c'est mon personnage préféré. C'est le plus torturé de tous, et le plus drôle. Ian joue très bien avec ses mimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:01

En fait j'ai confondu Vicky et Caroline. C'est pour ça que je pensais que c'était son ex. Bref

Après avoir vu le 2.03
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:53

Ame a écrit:
bon alors moi j'ai mon côté midinette et shippeuse qui ressort... Ca ne m'était pas arrivé lors de la saison 1 ( alors que la bataille Damon/Elena/ Stefan faisait rage, je préfére Katherine ) mais ça m'amuse bcp lors de cette saison 2.

Ame se prend pour Mme Irma et prévoit un triangle :
Spoiler:
Laughing

Ha ha ha ! Cette série est tellement bien que tout le monde ou presque est "shippable" Razz
J'ai adoré les moments entre Stefan et Caroline dans l'épisode 2 et 3 et si Elena va vers Damon alors j'espère que Stefan ira vers Caroline mais bon...Il semble assez évident que Elena sera la seule dans le cœur de Stefan et ce jusque la fin de la série .

Perso, je suis à fond pour le Damon/Bonnie (même si Bonnie m'agace un peu en ce moment). J'adore leurs scènes à tout les deux (alros que le Elena/Damon m'endort litteralement Razz).


Hâte de voir l'épisode 4 : Katherine, flashbacks...Tout ça m'a l'air extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 35
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:42

Citation :
que tout le monde ou presque est "shippable"

Grave !

Citation :
Il semble assez évident que Elena sera la seule dans le cœur de Stefan et ce jusque la fin de la série .

Honnêtement, je n'espère pas. J'aimais bien Elena/Stefan, ils ont eu de très bonnes scènes mais pour le coup j'ai l'impression qu'ils ont déjà tout utilisé pour le couple. La preuve, ça fonctionne mieux quand ils sont séparés.

Spoiler:

Par contre, j'avoue que j'ai du mal à voir Bonnie & Damon ensemble à l'heure actuelle. A chaque fois elle essaie de le tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:36

Justement! Bonnie est la seule qui ne se fait pas avoir et la seule que Damon craigne...Et Damon aime les femmes fortes ! Bonnie en fait est complètement son style...Ca prendra du temps mais bon ^^

Quant au Elena/Stefan, ils me plaisent de plus en plus et même si j'aurais adoré voir Caroline et Stefan ensemble je suis sûre qu'il n' y aura toujours qu'Elena pour Stefan. Pour le moment on les a vu tous les deux, ensemble heureux. Attendons de voir ce que ça va donner quand elle ira vers Damon ou si elle change en vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries (Série TV)   Vampire Diaries (Série TV) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries (Série TV)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl (Série TV)
» Frères d'armes (Série TV)
» Teen Wolf série
» ALIAS (série d'espionnage)
» True Blood (Série TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés en séries télé/dessins animés-
Sauter vers: