Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs

Aller en bas 
+14
nymphadora
missoublie
Laura
Yun-Yun
Luna Blood
Ame
vallery73
verobess
Jessie
Ata
Aeryn
Admin
Erne
Melanie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_lcap59%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'ai beaucoup apprécié
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_lcap35%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Ca se laisse lire
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_lcap6%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:34

Le résumé du 4 est à la page 2 du sujet, tout en bas!! Wink Et si tu veux des précisions, je peux t'en donner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:58

merci, super, je l'ai relu !

dis-moi....il finissent par le faire ce gaté ou quoi ? Shocked
décidément, pas de répit. je pensais que l'auteur leur laisserait consommer leur amour et un peu de repos avantde reprendre les aventures, mais pas du tout apparement lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:38

verobess a écrit:
dis-moi....il finissent par le faire ce gaté ou quoi ? Shocked
décidément, pas de répit. je pensais que l'auteur leur laisserait consommer leur amour et un peu de repos avantde reprendre les aventures, mais pas du tout apparement lol

Bon allez je vais continuer un peu le résumée, car le résumé que j'avais posté ne concerne que le premier chapitre du tome! Alors je vais en dire plus, mais juste les grandes lignes, pour que les grandes curieuses gardent un peu de surprises!! Razz

Spoiler:

Bon j'ignore si vous voulez en savoir plus alors je vais arrêter là! Reclammez la suite si vous la voulez!! je vous la livrerai avec plaisir Wink
En plus j'avais promis les grandes lignes mais ya des scènes tellement marquantes que je devais en parler, aussi insignifiantes soient-elles!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:43

encore merci jessie

je t'ai envoyé un MP mais je suis pas sure que ça ait marché Razz ....toujours mon art de l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:54

Je viens de me rendre ompte que j'avais déjà pondu un résumé du tome 4 plus long à la page 3 du sujet ! Le plus drôle c'est que j'ai raconté les même choses differemment! Pauvre de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:37

Vu qu'il est déjà sorti je pense plutot 6 mois j'irai me renseigner et je vous dirai ça, pour ma part j'attaque le 3 demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:31

Concours Mercy Thomspon!!!

Ce concours est réservé aux fans de la page Facebook de Mercy Thompson. Pour participer, ces derniers doivent envoyer un email à l’adresse disponible sur le mur de Mercy et y indiquer leurs coordonnées postales complètes (ainsi que leur pseudonyme Facebook s’il diffère de leur nom et prénom).

Voici la liste des lots mis en jeu.

1er prix :

L’Appel de la lune (dédicacé)
Les Liens du sang (dédicacé)
Le Baiser du fer
Aile de corbeau (dédicacé)
Serre de corbeau
Du 2e au 5e prix :

Les Liens du sang (dédicacé)
Le Baiser du fer
Aile de corbeau
Serre de corbeau
Du 6e au 10e prix :

Aile de corbeau (dédicacé)
Serre de corbeau
Vous avez jusqu’au dimanche 27 septembre pour participer. Les gagnants seront tirés au sort et annoncés à partir du 28 sur la page Facebook et sur ce blog.



http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/3410

Lien pour avoir l'adresse mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:48

Merci pour l'info Melanie!! Smile


Voilà la couverture de "Silver Borne", tome 5 des aventures de Mercy Thompson!

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 SilverBorne_big


Pas mal, non??
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:41

La vache elle déchire la couverture!!!!!! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:18

D'après le forum de Bragelonne Mercy Thompson tome 4 sortira en 2010 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:20

Oulllaaa c'est vachement loiin quand meme ! (Enfin bon bientot quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:20

Non mais en moyenne les livres sortent tous les 6 mois pour les séries pour le 3 on avait eut une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:23

Ah ok. Courage Mel !! L'attente sera longue !! mais c'est comme nous pour les Harry Potter : c'est long mais c'est bon quand ca arrive !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:26

En attendant j'ai pleiiiiiiiin de livres à lire donc ça va aller :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:02

Le tome 4 est prévu pour mai 2010 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

Je crois que le tome 3 est mon préféré mais par contre pauvre Mercy! Qu'est ce qu'elle en bave!
C'est clair que ca va être un long avant la sortie du tome 4! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:20

Je viens de terminer le tome 3 de Mercy Thompson et je suis bouleversé, toute une fin! Je dois avouer que les 8 premiers chapitres, l'histoire étaient captivante, mais il manquait de Adam et Samuel. Par contre à partir du chapitre neuf jusqu'a la fin je n'ai pu déposer mon livre, je pense que c'est le seul livre de cette série (jusqu'à maintenant) qui m'a fait autant frémir et jouer avec mes émotions aussi vite. J'aime comment son choix entre Samuel et Adam ce fait. Comme j'adore les deux je ne voulais pas choisir moi-même, mais Patricia Briggs a bien fait ça. Je donne un petit plus pour Ben dans les derniers chapitres. La fin se termine de façon à nous faire souffrir, évidement ça va être beaucoup trop long pour attendre le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:10

C'est marrant, j'accroche pas tellement avec Mercy Thompson. Je n'ai lu que le tome un.
Certes, l'auteur se débrouille bien, l'univers est intéressant, il y a une bonne histoire, deux mâles à se pâmer et une héroïne peu commune, à la fois forte et sensible, changeuse et humaine. J'ai apprécié l'idée d'un coyote au lieu d'un loup garou. Mais ça ne m'a pas entrainée.
Déjà, la mort de Mac d'entrée de jeu, ça m'a achevée. Je trouvais que c'était un personnage avec un fort potentiel et psssh, ça m'a vraiment choquée quand elle ouvre la porte et qu'elle le découvre. Ensuite, j'ai vraiment senti les échos (volontaires ou non) d'autres livres, notamment Morsure de Kelley Armstrong, bien que le livre soit différent dans sa trame et l'évolution, j'ai vraiment eu l'impression de sentir là où elle avait puisé son inspiration et je suis pas entièrement entrée dans l'univers de Briggs. Alors, enfin voilà pour la lecture thématique loup garou.
Dommage, c'est une rencontre manquée pour Mercy et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:51

C'est dommage, en ce qui me concerne c'est une de mes séries préférées! C'est plutot bien écrit, et l'histoire est particulierement entrainante.
Je trouve que l'univers de Morsure et de Mercy est completement different. Même l'organisation de la meute, et les loups en eux même sont assez éloignés (enfin tout est relatif... :p). Et je ne parle même pas des personnages principaux, à part le fait qu'elles soient toutes les deux des femmes, elles n'ont pas vraiment de points communs. D'ailleurs pour ce qui est de l'héroine je préfère sans conteste Mercy, Elena a tendance à rapidement me courir sur le haricot. ^^ Même si par ailleurs j'ai adoré Morsure!

C'est dommage que tu n'aies pas accroché, parce que les tomes suivant sont aussi entrainant que le premier, les personnages évoluent, et on en apprend un peu plus sur ce monde à chaque pages. Je te conseillerais d'emprunter le tome 2, histoire d'être sur, parce que franchement cette saga déchire comme on dit!^^
D'un autre coté, on ne peut pas adhérer à chaque série...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:10

Ca c'est sûr les deux héroines n'ont pas grand chose en commun et je suis d'accord sur le fait que c'est différent mais c'est dans l'écho que j'ai senti en lisant (tu me diras si j'avais découvert Mercy avant, peut-être que j'aurais rien senti du tout ) il m'a manqué un petit plus, une touche d'autre chose, d'inovation, de surprise pour être totalement plongée dedans, et ne pas me dire "oui, c'est sympa mais y'a comme une impression de déjà lu dans le fond"

Mais je pense lire le tome 2 quand j'en aurais l'occasion, après tout ce n'était que le tome 1... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:14

Mercy Thompson est l'une des plus appréciée dans la bit-lit en France j'avoue que je suis accro bien plus que les autres livres peut etre par ce qu'il est plus facile de s'identifier à elle.

Qui sait peut etre le tome 2 si tu le lis un jours te reconcilira avec mercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:32

J'attends le 5ieme tome "Silver Borne" avec une grande impatience!
J'ai un peu traîné sur le forum de l'auteur et son mari a lâché plein d'infos!! Si quelqu'un veut en savoir plus, je me ferai une joie de divulguer ce que je sais!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:09

Je veux savoir ^^

Au fait, il sort quand le tome 4 en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:30

Aucune idée pour le tome 4 en français, je suis désolée, mais le tome 5 en anglais c'est le 1er avril normalement! L'auteur a fini son livre le 4 janvier!

Alors pour les infos, je vous mets celles qui ne sont pas importantes d'abord et ensuite les autres plus délicates en spoilers!


-J'ai appris sur le forum de briggs que le mot "Silver" qui se trouve dans le titre (Silver borne) serait le nom d'une Fae, décrite comme une vieille femme peu agréable.
-Ensuite il est supposé se dérouler le mariage d'une des demi-soeur de Mercy.
-Samuel serait aussi au centre d'une intrigue et il se pourrait bien qu'il rencontre une éventuelle compagne parmi les êtres surnaturels (ouff espèrons qu'elle soit une créature à longue vie comme lui, sinon on va le ramasser à la petite cuillère).
-On saitt aussi que dans ce tome, Mercy va pas mal couvrir les arrières de Samuel. Oserait-il faire des bêtises??? Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Yun
Apprentis
Yun-Yun


Féminin
Posts : 215
Age : 36
Localisation : la Laverie
Style littéraire : SFFF
Inscris le : : 26/12/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:52

J'ai commencé à le lire en anglais. Je ne suis pas très très loin, et vu la dernière fois où j'ai lu un chapitre, je sens que je vais devoir reprendre depuis le début si je veux me rappeler ce qui se passe (je suis rendue à l'endroit où merci, après avoir ramené un chef garou dans un hôtel, part rencontrer une autre meute dans un endroit où il neige, c'est tout ce dont je me rappelle ^-^).

Pour mes impressions jusqu'à présent, je trouve que ça se laisse lire. Le style n'est pas extra, mais c'est plutôt agréable à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patricia Briggs
» Alpha et Omega de Patricia Briggs
» Masques --- Patricia Briggs (sortie le 20 mai 2011)
» Comics Mercy Thompson (Anglais)
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: