Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Délia75
Visiteur
Délia75


Posts : 1
Style littéraire : Livres dramatiques
Inscris le : : 13/02/2013

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:06

Bonsoir à tous, je faisais des recherches sur un bouquin quand je suis tombée sur ce site. En le parcourant un peu je me suis dis : pourquoi pas m'inscrire ? J'ai décidé de sauter le pas et me suis inscrite. Alors je me présente, je m'appelle Délia, j'ai 16 ans et j'espère passer en première L l'année prochaine. J'ai toujours aimé lire, depuis petite. Les livres sont mes compagnons, mais surtout mon moyen de m'évader. Au départ, ce n'était que pour passer le temps puis je suis devenue accro. Ayant été une de ces enfants malades qui passent leurs journées et leurs nuits à l'hôpital, j'ai trouvé un réconfort dans les livres. Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser car lorsque je suis lancée, on ne m'arrête pas ! Donc je vous souhaite à tous une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» petite présentation
» Ma petite présentation
» petite presentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: