Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour/Bonsoir du Pays des Merveilles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Roselyn
Visiteur
Roselyn


Féminin
Posts : 2
Localisation : Belgique
Style littéraire : Dramatique, fantasy et contes
Inscris le : : 24/01/2013

Bonjour/Bonsoir du Pays des Merveilles ! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir du Pays des Merveilles !   Bonjour/Bonsoir du Pays des Merveilles ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:51

Bonjour, bonsoir, à tous ! Smile
En réalité, je m'appelle tout autrement que Roselyn, mais je n'apprécie pas mon prénom donc je préfère quand on me surnomme Rose (comme ça vous saurez tout...) ! J'ai 19 ans, j'habite en Belgique et, pour l'instant, je suis en regendat français-morale afin de devenir professeur de français (et de morale, accessoirement...).
On dit souvent de moi que j'ai un sale caractère, que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je suis un peu cinglée (personnellement, je prends ça pour un compliment....).

C'est tout à fait par hasard que je me suis retrouvée parmi vous ! J'ai fait une simple recherche google, car je souhaitais partager ma passion pour la littérature avec d'autres personnes intéressées... me voilà donc ici ! Smile

Sinon, que vous dire d'autre ? Smile Je suis une grande grande fan d'Alice au pays des merveilles et de son auteur, Lewis Carroll. Je l'admire énormément... Je suis aussi fan d'Anna Gavalda, Justine Lévy, Emily Brontë, et j'en passe...

Voilà, voilà, pour ne pas trop vous ennuyer, je vais m'arrêter là ! Smile Merci de m'avoir lue et à bientôt ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir du Pays des Merveilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonsoir...
» Bonjour :)
» bonjour
» bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: