Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Easy de Tammara Webber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Easy de Tammara Webber  Empty
MessageSujet: Easy de Tammara Webber    Easy de Tammara Webber  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:52

Easy de Tammara Webber  13548456
Wow, wow, Wow!
Ne vous laissez pas déstabiliser par cette "super" couverture, ce livre vaut vraiment le détour.
Après avoir lu un avis particulièrement enthousiaste, je me suis lancée et j'ai lu le e-book en seulement quelques heures.
Je regrette un peu de ne pas l'avoir acheter mais franchement, avec cette couverture..

Bref Bref, bref!
Pourquoi lire ce livre?

Parce que c'est un roman YA comme on les aime, avec ce couple auquel on s'attache.Les deux protagonistes principaux sont "parfaits". Je m'explique, notre personnage principal, Jacqueline (enfin un vieux prénom français comme on les aime! Wink) est sympathique, a des réactions cohérentes.Surprise, vous n'aurez pas envie de baffer cette fille Smile
Quant au mâle OMG, ME GUSTA! C'est le personnage masculin de YA par excellence.
Insolent, sexy, tatoué, intelligent, charmant.
En plus d'avoir des personnages charismatiques ( et même les personnages secondaires.J'ai adoré la meilleure amie de Jacqueline par exemple), Tammara Webber écrit des YA "matures". Une lecture un peu plus adulte qui aborde des thèmes sérieux.L'histoire se passe d'ailleurs dans une fac, ce qui change pour une fois des lycées et des cours de bio.
Certaines scènes sont quant à elles assez hot, cependant on est loin du style de JR Ward (ce qui n'est pas plus mal :p).

Comme vous avez remarqué, je n'ai pas posté de résumé (vous pouvez le trouver en ligne cela dit) mais honnêtement, lire ce livre sans rien savoir dessus ce n'est pas plus mal.
J'ai ri, j'ai été ému, je n'ai pas pu lâcher ce bouquin et j'en redemande encore! Ce livre m'a peut-être touché encore plus que Irrésistible Alchimie, c'est dire!
Je suis vraiment déçue de l'avoir finit, et je vais lire les autres livres de Webber.
Lancez-vous les filles! Very Happy

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Easy de Tammara Webber  Empty
MessageSujet: Re: Easy de Tammara Webber    Easy de Tammara Webber  Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:56

Il est là tout près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Easy de Tammara Webber  Empty
MessageSujet: Re: Easy de Tammara Webber    Easy de Tammara Webber  Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:12

Liis leeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy de Tammara Webber  Empty
MessageSujet: Re: Easy de Tammara Webber    Easy de Tammara Webber  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy de Tammara Webber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Versions Originales (VO)-
Sauter vers: