Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pitite Présentaion d'E.R Man...

Aller en bas 
+2
angé
E.R Man
6 participants
AuteurMessage
E.R Man
Visiteur
E.R Man


Masculin
Posts : 20
Age : 44
Localisation : 76610 Le Havre sur Terre...
Style littéraire : policier
Inscris le : : 01/05/2012

Pitite Présentaion d'E.R Man... Empty
MessageSujet: Pitite Présentaion d'E.R Man...   Pitite Présentaion d'E.R Man... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:37

Comme sur tout forum, il faut se présenter alors je vais me lancer (dit-il sans grand entousiasmentant la tâche va être longue pour faire untruc de super classe...)

Je suis ici (quoi !!! encore sur un forum ? Et oui, je suis un fou mais pas comme Hannibal Lecteur ou Hitler...). Je suis déjà sur pas mal d'autres forums (certains que je fréquente souvent d'autres peu et d'autres plus car abandonnés par leur créateur...) et me voici parmi vous.

Je suis un homme (et oui, les hommes lisent aussi même si sur les forums cela ne se voit pas...) et j'ai la majorité depuis quelques années (je suis assez vieux pour avoir voté depuis au moins 10 ans et connaître le minitel, les disques vynils ou RécréA2 : émission de Dorothée avant le Club Dorothée...)

Je vis sur Terre dans un coin où les pommiers,, les vaches, les falaises, le cidre et les galets mais aussi ma ville et son centre reconstruit par Auguste Perret après la 2ème guerre mondiale sont présents.

Je suis ici (je pense que tous le monde s'en doute ou alors ils sont bêtes... What a Face ) puisque j'aime lire des romans/bds et mangas tant que l'histoire est bien captivante. Je me moque du nombres de pages et de l'auteur (pas de préférences particulières). Le seul ennemi à ma passion est mon porte monnaie qui me dit tout bas : "Attention, mon ami le compte en banque va être à découvert si tu continue à acheter autant de bouquins mon pauvre !!!" (heureusement que je vais attention à mes dépenses...)

J'aime lire (ça permet de m'évader de ce monde cruel envers nous les petits hommes sans importance). J'aime les séries tv (donc Urgences, Rosemary &Thyme, New-York 911, Downton Abbey, L'agence n°1 des dames détectives ou encore Sherlock holmes avec Jeremy Brett ou Absolutly fabulous sont dans mes préférées...). Je hais le sport en vrai comme à la tv mais j'adore les animaux surtout mes chats (et aussi les gorilles, chimpanzés et orang outangs si proches de nous...)

Je n'aime pas faire des efforts (et pourtant, je suis là à taper une grosse présentation Very Happy ) et je déteste la violence, la pollution, les fumeurs (ça ne sert qu'à être malade la cigarette) et certains aliments comme le choux fleur, le pamplemousse, les pruneux et prunes mais aussi le café (auquel je préfére le thé ou le chocolat...)

Je ne peux pas vivre sans musique et j'aime de tout (ERA, Pink, Francis Cabrel, Shakira, Gwen Stefani, Queen ,Simon and Garfunkel, Alizée, Mylène Farmer, France Gall, Leona Lewis, certaines musiques de films comme Time of My Life ou encore Des'ree...)

Je vais m'arrêter là sinon on va me reprocher d'écrire trop et je ne suis même pas sûr que si je continue ma présentation, vous la lisiez en entier.


PS : Peter Tremayne est mon auteur favori (jusqu'à ce que j'en découvre un autre qui le surpasse...)

PS : Partons à l'assaut de cette grande bibliothèque et des ses nombreux rayons que sont les rubriques du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Pitite Présentaion d'E.R Man... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Présentaion d'E.R Man...   Pitite Présentaion d'E.R Man... Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Pitite Présentaion d'E.R Man... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Présentaion d'E.R Man...   Pitite Présentaion d'E.R Man... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:51

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Pitite Présentaion d'E.R Man... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Présentaion d'E.R Man...   Pitite Présentaion d'E.R Man... Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

Ouah ! et bien quel présentation vraiment magnifique !! (enfin ce n'est que mon avis xD )

En tout cas bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
E.R Man
Visiteur
E.R Man


Masculin
Posts : 20
Age : 44
Localisation : 76610 Le Havre sur Terre...
Style littéraire : policier
Inscris le : : 01/05/2012

Pitite Présentaion d'E.R Man... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Présentaion d'E.R Man...   Pitite Présentaion d'E.R Man... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

Merki à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Pitite Présentaion d'E.R Man... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Présentaion d'E.R Man...   Pitite Présentaion d'E.R Man... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

Bienvenue sur le Temple et jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Pitite Présentaion d'E.R Man... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Présentaion d'E.R Man...   Pitite Présentaion d'E.R Man... Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
E.R Man
Visiteur
E.R Man


Masculin
Posts : 20
Age : 44
Localisation : 76610 Le Havre sur Terre...
Style littéraire : policier
Inscris le : : 01/05/2012

Pitite Présentaion d'E.R Man... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Présentaion d'E.R Man...   Pitite Présentaion d'E.R Man... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

Merki à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite Présentaion d'E.R Man... Empty
MessageSujet: Re: Pitite Présentaion d'E.R Man...   Pitite Présentaion d'E.R Man... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Présentaion d'E.R Man...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: