Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame-T
Visiteur
Madame-T


Féminin
Posts : 12
Age : 32
Localisation : Nîmes
Style littéraire : Fantasy privilégié
Inscris le : : 19/04/2012

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:41

Spoiler:

« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

Heroes est une série en 6 volumes, répartis dans 4 saisons.
Elle a été arrêté en 2010 car les audiences étaient désastreuses.



J'ai commencé à regarder cette série il y a une semaine, et j'ai dévoré la saison 1 ! J'ai commencé la saison 2 hier, et je compte bien regarder les 4 saisons avant la fin du mois.

Que pensez-vous de cette série controversée ?


Dernière édition par angé le Jeu 19 Avr - 17:10, édité 1 fois (Raison : EDIT Angé : j'ai mis ton image en spoiler car elle déformait le forum ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~madamet
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Personnellement j'ai adorée les saisons d'heroes et je trouve dommage que ça a été arrêter ! Mais bon je dois avouer que la saison 1 je l'ai super accrocher tandis que la 2 et la 3 ça a été moins accrochant pour moi !
j'ai acheté les 4 saisons sur internet et même si j'ai moins accroché la saison 3 et 4 je regrette vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: