Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 No money de Hotoyo Shonzali et Tohru Kousaka

Aller en bas 
AuteurMessage
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

No money de Hotoyo Shonzali et Tohru Kousaka Empty
MessageSujet: No money de Hotoyo Shonzali et Tohru Kousaka   No money de Hotoyo Shonzali et Tohru Kousaka Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:18

No money de Hotoyo Shonzali et Tohru Kousaka No-mon10
Petit fiche du manga :

Année : 2003
Type : Manga
Catégories : Yaoi
Mag. prépub. : Comic Magazine LYNX
Public : + de 16 ans

Dessinateur : Hitoyo SHINOZAKI
Dessinateur : Tohru KOUSAKA

Résumé :

Ayase Yukiya, jeune homme de 18 ans au physique androgyne et au caractère attachant et naïf se retrouve mêlé dans à son insu par son cousin Ichii Tetsuo dans ses dettes. Il est vendu au enchère comme esclave pour épongé les dettes de son cousin. Son acheteur, Kanou Somuku, qui l'acquière pour 120 Millions de Yens (environs 1 M d'euros) est pourtant une personne qui ne lui pas inconnue... Mais il l'a "oublier". Kanou, au contact d'Ayase se verra devenir un tout autre homme que celui qu'il ai : une bête financière n'ayant aucun scrupule à couler ses clients sous les dettes.


Avis perso :

Alors, tout d'abord, quand j'ai commencé à lire ce Yaoi, je m'attendais bien sur à un truc de ce genre xD mais l'histoire est plutôt touchante =) et il y a vraiment beaucoup de scène humoristique auquel on ne s'attend pas ! On apprend un lien entre les deux protagoniste principaux (le lien qui à pousser Kanou a "acheté" Ayase et prendre son cousin sous son aile vers la fin du tome 1). Il y a aussi l'évolution des personnages, l'un est un "vilain" xD qui va s'attendrir et s'humaniser, tandis que l'autre un jeune naif va prendre de l'assurance et tout. Et bien sur, le voile qu'on pose sur l'homosexualité (et oui Kanou nie tout le temps être homo - ou peut être bi hein ! - malgré sa son amour pour Ayase ce qui est hyper comic)


bref moi j'ai adorée ce premier tome et je compte bien continuer !

No money de Hotoyo Shonzali et Tohru Kousaka No_mon10
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
 
No money de Hotoyo Shonzali et Tohru Kousaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: BD, Mangas-
Sauter vers: