Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Legend - Marie Lu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Legend - Marie Lu  Empty
MessageSujet: Legend - Marie Lu    Legend - Marie Lu  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:26

LEGEND takes place in a dark future, when the United States has split into two warring nations. It tells the story of a famous 15-year old boy criminal and the 15-year old girl prodigy hired to hunt him down. When their paths cross, the truth they uncover together will become legend.

LEGEND est un roman qui se déroule dans un futur sombre où les Etat-Unis sont séparés en deux pays en guerre.
Le livre raconte l'histoire d'un jeune et célèbre criminel de 15 ans et d'une jeune prodige, de 15 ans aussi, engagée pour le traquer.Mais quand leur passé se rencontre, la vérité qu'ils vont découvrir deviendra une légende.

Legend - Marie Lu  111201093220796825

Citation :
"A compelling dystopic world, with diverse characters, high tension and political intrigue. It's a cliche, but really: if you liked the Hunger Games, you'll love this." - Sarah Rees Brennan, author of The Demon's Lexicon Trilogy

"A romantic thriller set in a post-apocalyptic world where nothing is what it seems--Legend is impossible to put down and even harder to forget." - Kami Garcia, NYT Bestselling author of Beautiful Creatures & Beautiful Darkness

"A cinematic adventure featuring endearing, compelling heroes." - Kirkus Reviews (starred review)

"Lu's debut is a stunner." - Publisher's Weekly (starred review)

"...the delicious details keep pages turning to learn how it’s all going to play out." - Booklist (starred review)

"...a well-written, emotionally satisfying read." - VOYA (starred review)

"...this book stands out. Instead of heavy-handed social commentary, Lu gives the reader compelling characters." - Library Media Connections (starred review)

Pour le moment, le livre obtient un note de 4.12/5 sur goodreads, il est recommencé pour tous les fans d'Hunger Games.Ce qui le rend intriguant, c'est qu'il est sorti très récemment et rencontre déjà un vive succès.Bref, un livre à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Legend - Marie Lu  Empty
MessageSujet: Re: Legend - Marie Lu    Legend - Marie Lu  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:29

Mouais :/

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Legend - Marie Lu  Empty
MessageSujet: Re: Legend - Marie Lu    Legend - Marie Lu  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:30

Quoi affraid ?Tu n'aimes déjà pas le livre?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Legend - Marie Lu  Empty
MessageSujet: Re: Legend - Marie Lu    Legend - Marie Lu  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:32

Je trouve le book trailer pas terrible en fait :p

Et le résumé n'a rien d'alléchant ...

Alors à voir ...
Je vais attendre ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Legend - Marie Lu  Empty
MessageSujet: Re: Legend - Marie Lu    Legend - Marie Lu  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:34

J'avoue que le résumé n'a rien de particulier, mais si j'aime l'idée de deux protagonistes que tout oppose !

Moi je vais attendre de voir plus de réactions sur les blogs français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Legend - Marie Lu  Empty
MessageSujet: Re: Legend - Marie Lu    Legend - Marie Lu  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:49

Je dis pareil que Lempicka ! Les deux personnages que tout oppose sa me donne envie de lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Legend - Marie Lu  Empty
MessageSujet: Re: Legend - Marie Lu    Legend - Marie Lu  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:55

biijou21 a écrit:
Je dis pareil que Lempicka ! Les deux personnages que tout oppose sa me donne envie de lire !

Banana
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Legend - Marie Lu  Empty
MessageSujet: Re: Legend - Marie Lu    Legend - Marie Lu  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:11

Il y a 64 personnes sur Amazon qui lui ont mis 5 étoiles au bouquin Very Happy

Il va sortir chez Castlermore !!Une autre raison de faire un partenariat :p

Citation :
Au 2e semestre, on vous réserve là aussi de belles surprises, dont je vous parlerai plus longuement en temps voulu, mais voici quelques noms pour patienter: l’extraordinaire Marie Lu et son roman Legend, dans la tendance dystopie, mais aussi Lia Habel avec Dearly, Departed, qui mêle habilement style victorien, dystopie et steampunk, Leigh Bardugo et The Grisha en fantasy…
Source: Castelmore.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend - Marie Lu  Empty
MessageSujet: Re: Legend - Marie Lu    Legend - Marie Lu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend - Marie Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse d'Anne Marie Pol
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Les chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Versions Originales (VO)-
Sauter vers: