Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.

Aller en bas 
+3
angé
Aeryn
maryhugel
7 participants
AuteurMessage
maryhugel
Visiteur
maryhugel


Posts : 2
Style littéraire : fiction
Inscris le : : 25/10/2011

Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.   Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:28

Mon prénom est Mary, je suis actuellement en Terminale ES dans une petite ville méconnue de tous ( sauf peut être pour quelques lorrains ^^ ), j'ai seize ans mais plus pour longtemps !
Je ne saurais exactement dater l'époque à laquelle j'ai commencé à écrire des petites nouvelles, encore aujourd'hui elles sont sans prétention et rédigées assez maladroitement sur du papier ou des blogs.
J'ai un petit faible pour les fictions concernant un personnage qui personnellement me fascine, Tom Jedusor. Rolling Eyes

Ma présentation est assez...étrange, pas vraiment organisée mais vous me pardonnerez j'ai eu une journée fatiguante..Oui oui, je n'ai pas bougé de chez moi Clap Clap
En tout les cas je suis heureuse d'être ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.   Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:17

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.   Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.   Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:48

Bienvenue ici Mary Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.   Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:24

Bienvenue Mary Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.   Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.   Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:03

Bienvenue sur le forum mary Very Happy

Je pense aussi que Jedusor est un personnage fascinant à bien des égards, et je suis presque sûre qu'Adi (l'autre admin) en est convaincu également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.   Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylara est la!!!!
» Petite Présentation d'une nouvelle : Lolinette
» ABC => Personnages de la littérature !
» Bonjour adeptes de la littérature .
» Joyeux Anniversaire le Temple de la Littérature !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: