Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.

Aller en bas 
+3
angé
Aeryn
maryhugel
7 participants
AuteurMessage
maryhugel
Visiteur
maryhugel


Posts : 2
Style littéraire : fiction
Inscris le : : 25/10/2011

Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature.   Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:28

Mon prénom est Mary, je suis actuellement en Terminale ES dans une petite ville méconnue de tous ( sauf peut être pour quelques lorrains ^^ ), j'ai seize ans mais plus pour longtemps !
Je ne saurais exactement dater l'époque à laquelle j'ai commencé à écrire des petites nouvelles, encore aujourd'hui elles sont sans prétention et rédigées assez maladroitement sur du papier ou des blogs.
J'ai un petit faible pour les fictions concernant un personnage qui personnellement me fascine, Tom Jedusor. Rolling Eyes

Ma présentation est assez...étrange, pas vraiment organisée mais vous me pardonnerez j'ai eu une journée fatiguante..Oui oui, je n'ai pas bougé de chez moi Clap Clap
En tout les cas je suis heureuse d'être ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Présentation d'une nouvelle arrivante dans le monde palpitant de la littérature. Empty