Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'homme au masque de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

L'homme au masque de fer Empty
MessageSujet: L'homme au masque de fer   L'homme au masque de fer Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:25

L'homme au masque de fer L_homme_au_masque_de_fer


Résumé :

1660. Les célèbres mousquetaires se sont séparés. Athos s'est retiré sur ses terres et consacre son temps à l'éducation de son fils Raoul ; Aramis est devenu général des jésuites ; Porthos se languit en attendant l'occasion de ferrailler. Seul d'Artagnan est resté fidele au roi qui l'a fait capitaine des mousquetaires.
Le roi va les réunir à nouveau mais sans le vouloir. Il s'est amouraché de la fiancée de Raoul, le fils d'Athos, et pour se débarrasser de ce rival, il l'envoie au front, le condamnant à une mort certaine. Athos jure alors de venger son fils.


Acteurs : Leonardo Dicaprio, Jeremy Irons, John Malkovich, Gérard Depardieu, Gabriel Byrne
Réalisateurs : Randall Wallace


Mon Avis :

Ce film est également l'un de mes préféré !
A chaque fois je le regarde avec autant d'émerveillement dans les yeux. Le temps des chateaux, des belles robes bustier, des mousquetaires... J'adore !
Les musiques de ce film sont magnifique et la performance des acteurs : génial.
L.Dicaprio joue merveilleusement bien son double rôle quand à G.Depardieu ils nous fait rire du début à la fin. Chacun des acteurs apporte sa touche à ce succè.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme au masque de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Films --
Sauter vers: