Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella   Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:53

Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella 9782714449658


Telle mère, telle fille ! Becky et sa mini-accro forment un irrésistible duo prêt à dévaliser les boutiques. À moins que les caprices de Minnie, la récession et des difficultés immobilières ne viennent freiner leur élan consommateur...

En Angleterre, de nos jours.

À deux ans, Minnie, la ravissante fillette de Becky, a déjà de qui tenir. Son occupation chérie ? Faire des courses. Son lieu de promenade favori ? Les centres commerciaux. Son terrain de jeu - et de bêtises - préféré ? Les boutiques. Une vraie accro du shopping haute comme trois pommes qui connaît autant de mots que de noms de marques et s'amuse sur les sites de vente en ligne. Tout juste si elle ne sait pas commander sur E-bay ! Inutile de dire que mère et fille s'en donnent à coeur joie.

Jusqu'au jour où Luke décide de mettre au pas son adorable et insupportable tête brune et engage une nounou top niveau aux idées bien arrêtées. Pour tout arranger, la maison de rêve de la famille Brandon leur file sous le nez et l'Angleterre est frappée par une crise sans précédent.

Il faudra à Becky tout son charme, sa débrouillardise et son bon sens pour se sortir de cette mauvaise passe...

Date de sortie : 5 mai 2011
Prix : 19 €


L'accro du shopping est de retour avec la nouvelle génération Smile
Je savais que Kinsella avait prévu d'en sortir un nouveau mais j'ignorais qu'il avait déjà été écrit et qu'il n'allait plus tarder à sortir.
Je suis curieuse de voir si effectivement on peut dire "telle mère telle fille"... Mais j'attendrais qu'il sorte en poche !

PS : Etant donné que c'est un nouveau livre, je ne l'ai pas mis dans le topic de la saga de "L'accro"... Mais s'il faut le déplacer, désolée d'avoir fait un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella   Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:56

Hum mise à part si je le trouve d'occasion j'attendrai le poche sinon... Pas que je n'aime pas au contraire je suis très fan mais le prix faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella   Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:55

Je savais qu'il était sorti en anglais mais j'ignorais que la sortie française était si proche. Par contre c'est clair que ça fait cher! J'ai les cinq premiers en poche donc j'attendrais le poche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella   Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:08

Ah oui moi aussi je le veux !! Mais ça fait cher crotte hein surtout que pareil tous en poche !! A voir si je tiens le coup de pas l'acheter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella   Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella
» Confessions d'une accro du shopping
» Présentation de Sophie Kinsella
» Les petits secrets d'Emma --- Sophie Kinsella
» Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: