Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto Empty
MessageSujet: "Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto   "Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:13

"Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto Dieu_e10

Résumé :
L'un a une barbe de quelques jours, l'autre de millions d'années. L'un vit sur terre, l'autre dans les nuages. L'un est vendeur dans un sex-shop, l'autre a un métier qui réclame le don d'ubiquité. L'un n'a pas beaucoup d'amis, l'autre aimerait parfois se faire oublier d'eux... Vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit ? Et si Dieu avait décidé de faire de vous son meilleur ami ?


# Broché: 213 pages
# Editeur : Pocket
# Sortie : 3 septembre 2009

Mon avis :
Lecture arrêtée. Il m'a pas fallu longtemps pour ne plus suivre. L'écriture est très simplette, et franchement pas agréable. (du moins pour moi.) Le dialogue entre Dieu et l'auteur est vulgaire (Dieu : combien de fois t'es-tu mis le vibro dans le... ?" .... etc..)
Très peu pour moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Dieu et moi, c'est fini (et les autres aventures de Linnea) de K.Mazetti
» Trilogie "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Capharnaüm-
Sauter vers: